Manga Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Univers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Violent amerissage...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narik Méridor

Narik Méridor


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2007

Profil Perso
Level:
Violent amerissage... - Page 2 Left_bar_bleue5/99Violent amerissage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/99)
Mp:
Violent amerissage... - Page 2 Left_bar_bleue110/140Violent amerissage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/140)
Etat:
Violent amerissage... - Page 2 Left_bar_bleue140/140Violent amerissage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Violent amerissage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violent amerissage...   Violent amerissage... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:23

- Tu as dit que peu de chose étaient normales ici... peux-tu me parler d'ici? J'aimerais tellement savoir... comprendre...

- Ici, nous sommes dans "The World" un jeu crée par on ne sais qui. Si tu parle virtuellement tu n'as qu'a consulté la carte qui est dans ta bourse. Elle est trés utile quand tu te perds. Sinon dans le monde réel nous sommes juste des esprits qui on été "pris" par le casque pour être emmener ici. Mais comme tu le sais, cela devient de plus en plus dangeureux certain tombe dans le coma pour ne jamais en ressortir...

Un petit silence pour reprendre son souffle puis elle repris sur une autre question


- ShootMan? Pourquoi es-tu ici?


Le jeune homme tiqua a cette question.

- Question bien génante, mais a toi je peut le dire. Je suis ici pour sauver et venger un de mes amis aussi joueur que moi. Il s'appelle Kiran Namtoohs, s'était quelqu'un de bien. Mais bon je n'aime pas ressassé le passé. Et toi tu es la pour quoi?

Aprés avoir entendu sa réponse il souris.


- Bon, veut tu continuer l'entrainement ou t'arréter la?
Revenir en haut Aller en bas
Azur Leandreanne
combattant érrant
combattant érrant
Azur Leandreanne


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2007

Profil Perso
Level:
Violent amerissage... - Page 2 Left_bar_bleue4/99Violent amerissage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/99)
Mp:
Violent amerissage... - Page 2 Left_bar_bleue70/70Violent amerissage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Etat:
Violent amerissage... - Page 2 Left_bar_bleue70/70Violent amerissage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Violent amerissage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violent amerissage...   Violent amerissage... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:44

Ce monde avait un nom. Un nom autre que « le jeu » comme Azurianne le désignait. Notre corps ici était notre esprit sur Terre. J'essayais sans succès de me représenter cette idée. Je ne réussi qu'a obtenir un sosie de Casper, fantôme d'un très vieux films en 2D que mes parents aimaient beaucoup, voyageant à travers un réseau de fils, pour redevenir humain ici bas.

Puis j'enchaînais sur une autre question. Bien plus personnelle... mais une fougue naissante me forcer à la poser. Je devais savoir. Et il répondit. Bien que son visage paru légèrement surpris, il me répondit. Puis me retourna la question. Ce fut alors mon visage qui se plongea dans une grande expression de tristesse.

- Le jeu m'a pris ma meilleure amie. Le seule qui est vraiment comptée je crois. Je suis ici pour la retrouvé. Je dois la retrouvé... enfin si la retrouvé ici peut la faire ouvrir les yeux sur Terre.

Si seulement. Un long soupir franchi la barrière de mes lèvres.

- Merci pour l'entraînement, mais je crois que je vais partir... Je vais aller la chercher maintenant... car chaque seconde peut être décisive je crois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Violent amerissage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Univers :: Monde Virtuel :: Hors des villes :: Mers et Océans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser