Manga Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Univers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Violent amerissage...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azur Leandreanne
combattant érrant
combattant érrant
Azur Leandreanne


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Profil Perso
Level:
Violent amerissage... Left_bar_bleue4/99Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (4/99)
Mp:
Violent amerissage... Left_bar_bleue70/70Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (70/70)
Etat:
Violent amerissage... Left_bar_bleue70/70Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (70/70)

Violent amerissage... Empty
MessageSujet: Violent amerissage...   Violent amerissage... Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:05

J'ai l'étrange impression d'avoir taper le mauvais code quelque part. En effet me voila... en plein milieu de l'océan. Super accueil! Au bout de quelques brasses j'en ai deja raz le bol et tout autour aucune trace de Terre.
- Zut de zut! Je suis crevée... si seulement cette fichue eau pouvait être solide!

J'ai alors l'impression d'être dans une des fictions de ma mère car justement l'eau devient solide. Me piégeant au passage. Priant pour que ca remarche je chochotte:

- Liquide autour de moi!

La mer obéi et je me glisse sur une portion de cette étrange eau solide. Je regrette alors mon mp3 et mon scooter, parce que je n'ai aucune envie de tout me taper a pied. Plantons un tipi aurait dit Azurianne en riant.... s'il elle avait était la. Je me demande ce qu'elle aurait fait si elle avait été a ma place. Elle aurait sûrement tout traverser à pied. Mais je suis Azur, pas Azurianne. Je me décide. Si à 666 personne est venu me chercher, je rentre à pied!
- 1.... 2.... 3....

Je m'amuse a faire des dessins dans l'eau. J'ordonne a certaine zone de se liquéfier pour former le mot SOS. Des fois qu'il y est des avions dans ce fichu monde. Je me demande si je pourrais survivre plus de 5 minutes dans ce monde de taré.

- 109... 110... 111....


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narik Méridor

Narik Méridor


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2007

Profil Perso
Level:
Violent amerissage... Left_bar_bleue5/99Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (5/99)
Mp:
Violent amerissage... Left_bar_bleue110/140Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (110/140)
Etat:
Violent amerissage... Left_bar_bleue140/140Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (140/140)

Violent amerissage... Empty
MessageSujet: Re: Violent amerissage...   Violent amerissage... Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:41

ShootMan se déplaçait en marchant sur la plage, contemplant le paysage. quand soudain au lloin quelqu'un se connecta. Mais au lieu d'atterir au bonne endroit elle tomba dans l'eau. C'était trés loin mais sa boussole lui avait montrer que quelqu'un était arriver. Mais il ne s'en soucia pas, jusqu'a ce que l'eau devienne solide. Il remarqua ça car il n'y avait plus de mouvement de vague. Il prit sa comme un oportunité, vu qu'il devait faire tous un tour pour arriver ou il voulait. ShootMan prit la direction du nouvel arrivant. Quand il s'approchat il remarqua que c'était une fille et qu'apparament elle comptait

-235, 236, 237


ShootMan l'accosta.


- Bonjour, je voit que tu a besoin d'aide, je peu t'aider si tu le veux. Je me présente, ShootMan. Tu n'as rien a craindre de moi, j'en ai juste aprés les monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Azur Leandreanne
combattant érrant
combattant érrant
Azur Leandreanne


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Profil Perso
Level:
Violent amerissage... Left_bar_bleue4/99Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (4/99)
Mp:
Violent amerissage... Left_bar_bleue70/70Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (70/70)
Etat:
Violent amerissage... Left_bar_bleue70/70Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (70/70)

Violent amerissage... Empty
MessageSujet: Re: Violent amerissage...   Violent amerissage... Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:20

J'en été arrivé à 237, à écrire « Au secours » en vague, lorsqu'un homme arriva. mon premier réflexe fut de lui courir dans les bras puis je me retins me rappelant que ce monde pouvait être dangereux. Décidément, je me demandé comment Azurianne avait pu y survivre si longtemps. Il me proposa de l'aide, et je laisser tomber le plan méfiance.
- Je suis Azur!

Soudain j'eus une illumination. J'avais parfaitement compris le joueur. Nous parlons la même langue! Quel bonheur!!

- Tu es espagnol ou le jeu nous fait tous parler la même langue?
Revenir en haut Aller en bas
Narik Méridor

Narik Méridor


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2007

Profil Perso
Level:
Violent amerissage... Left_bar_bleue5/99Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (5/99)
Mp:
Violent amerissage... Left_bar_bleue110/140Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (110/140)
Etat:
Violent amerissage... Left_bar_bleue140/140Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (140/140)

Violent amerissage... Empty
MessageSujet: Re: Violent amerissage...   Violent amerissage... Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:46

Quand ShootMan vit la fille lui courir dessus, il se mit en garde, mais voyant qu'elle n'avait rien de mechant il se rassura

- Tu es Espagnol? Moi je suis Americain, ça doit être le jeu qui traduit nos mots.De toutes façon ça nous sert a rien de savoir nos nationalité. L'important c'est de jouer.


*Et de tuer tous les monstres*

Sa pensée était agressive, il les tuerait tous, sans exeption.
Il laissa un bref silence.


- Alors tu veux allez ou? Tu veux que je te rush (Rusher est aider les personnages a augmenter des niveaux facilement) ou tu veux que je t'apprenne a jouer, car apparament, tu vient juste de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Tri Edge

Tri Edge


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Profil Perso
Level:
Violent amerissage... Left_bar_bleue3/99Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (3/99)
Mp:
Violent amerissage... Left_bar_bleue15/100Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (15/100)
Etat:
Violent amerissage... Left_bar_bleue30/100Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (30/100)

Violent amerissage... Empty
MessageSujet: Re: Violent amerissage...   Violent amerissage... Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:29

Tri Edge, était apprue il y a peu de temps. il regardait de jeunes joueurs bavardaient tranquillement. La joueuse demanda au joueur si il était Espagnol. tri Edge ne comprenait pas ce concept de nationalité alors il ne s'en soucia pas d'avantage. Il souria et se dit qu'il pourrait tester ses nouveaux arrivants. Il attérit sur la mer solidifiée et sortie une de ses multi weapon qu'il planta dans l'eau. Un onde magnétique parcourue la mer puis l'eau se transforma. elle devint noir et des lignes rouges formait un quadrillage. La transformation commença a progresser vers les deux joueurs. Un poisson virtuel fut touché par la manipulation, il se transforma puis ne bougea plus. Il finit par disparaître, absorber par le virus. Tri edge voulait trouver des joueurs assez fort pour lui permettre de trouver un moyen de redevenir normal. Il reprit son arme, la rangea et regarde la manipulation poursuivre son oeuvre sur l'eau et ses habitants. Là ou la manipulation avait commencé, l'eau commençait a reprendre forme normale mais sans es habitants. Les vagues étaient toujours figées par la magie de la jeune fille mais cela n'allait pas durer éternellement cr elle finirait bien par s'épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Narik Méridor

Narik Méridor


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2007

Profil Perso
Level:
Violent amerissage... Left_bar_bleue5/99Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (5/99)
Mp:
Violent amerissage... Left_bar_bleue110/140Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (110/140)
Etat:
Violent amerissage... Left_bar_bleue140/140Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (140/140)

Violent amerissage... Empty
MessageSujet: Re: Violent amerissage...   Violent amerissage... Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:20

ShootMan se tourna, d'un coup d'un seul. Son radar l'avait prévenue que quelqu' un s'approchait. Il regarda , l'endroit ou était le personnage était recouverte d'une trace noir quadrillé de rouge. Tous les être vivant qui était dedans apparament disparaissait. Et la trace noir venait vers eux.Comprenant l'empleur du danger il prit Azur par la taille et courut vers le sable fin, a toute vitesse. Azur se débattie ne comprenant pas. Mais ShootMan la lacha seulement quand ils arrivérent sur la sable. Elle le regardait, l'air étonnée.

- Regarde la bas et remercie moi plutôt de ne pas d'avoir laisser en plan.

Il montra la tache qui continuait d'augmenter

- Estime toi heureuse, ce n'est pas tous les jours que je sauve la vie de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Tri Edge

Tri Edge


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Profil Perso
Level:
Violent amerissage... Left_bar_bleue3/99Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (3/99)
Mp:
Violent amerissage... Left_bar_bleue15/100Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (15/100)
Etat:
Violent amerissage... Left_bar_bleue30/100Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (30/100)

Violent amerissage... Empty
MessageSujet: Re: Violent amerissage...   Violent amerissage... Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:10

Tri Edge regarda le jeune joueur sauvait la fille. Il pencha la tête sur le coté, un étrange sourire se dessinant sur les lèvres. Il était content, ses adversaires n'étaient pas tous de suite mort. Il dégaina ses armes puis courue vers ses adversaires. Arrivé a environ trois mètres du joueur, il sauta en l'air et frappa de façon vertical avec l'arme de la main droite puis horizontalement avec l'arme de la main gauche.

-Voyons voir comment vous vous défendez.

Après avoir attaqué l'homme, il se tourna vers la jeune fille et lui décocha un coup de pied, visant le haut du torse. Enfin, il se remit en garde, attendant la riposte de ses adversaire.

"Ils n'ont pas l'air très fort...cela sera vite terminé..."
Revenir en haut Aller en bas
Narik Méridor

Narik Méridor


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2007

Profil Perso
Level:
Violent amerissage... Left_bar_bleue5/99Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (5/99)
Mp:
Violent amerissage... Left_bar_bleue110/140Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (110/140)
Etat:
Violent amerissage... Left_bar_bleue140/140Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (140/140)

Violent amerissage... Empty
MessageSujet: Re: Violent amerissage...   Violent amerissage... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:50

ShootMan regarda l'ennemi. Apparament il était fort. Le jeune homme dégaina son épée.

- Tu va voir ce que je vaux

Le guerrier devient en Feu et fit apparaitre son loup de feu. Puis les deux corps de feu s'attaquérent a l'ennemi. Le loup sauta et arriva dérriére le guerrier ennemis, il lançat une boule de feu, sortit de sa bouche. ShootMan lança son sort de lame empoisonnée. Apparament la boule ne toucha pas l'ennemi mais le jeune homme arriva a égratiné l'ennemi. Le poison s'engoufra doucement dans les veines de Tri Edge. ShootMan esquiva les prochaines attaques. Puis il sauta en arriére et lança son dégagement d'énergie. Un gros trait blanc se lança vers l'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Tri Edge

Tri Edge


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Profil Perso
Level:
Violent amerissage... Left_bar_bleue3/99Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (3/99)
Mp:
Violent amerissage... Left_bar_bleue15/100Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (15/100)
Etat:
Violent amerissage... Left_bar_bleue30/100Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (30/100)

Violent amerissage... Empty
MessageSujet: Re: Violent amerissage...   Violent amerissage... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:59

Tri Edge esquiva la boule de feu envoyé par le loup mais fut égratigné par l'attaque du dénommé ShootMan. Il sentit le poison s'infiltrer dans son corps mais ne s'en inquiéta pas davantage. Il utilisa son sort d'assimilation pour apprendre le sort de son adversaire pour ce combat. Il utilisa ensuite son sort de changeforme et prit l'apparence de l'eau. Il voyagea sous l'eau, dissimuler aux yeux du joueur adverse puis réaparut en reprenant sa forme d'origine derrière ce dernier. Il activa le sort qu'il venait d'assimiler et abatti l'une de ses armes en diagonale pour blesser son adversaire dans le dos.

-Tu te débrouilles bien mais se ne sera pas sufisant.

Après avoir attaqué son adversaire, il réutilisa le changeforme et se dissimula dans l'eau, souriant aux futures blessures de son adversaire. Mais il reprit vite son serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Narik Méridor

Narik Méridor


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2007

Profil Perso
Level:
Violent amerissage... Left_bar_bleue5/99Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (5/99)
Mp:
Violent amerissage... Left_bar_bleue110/140Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (110/140)
Etat:
Violent amerissage... Left_bar_bleue140/140Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (140/140)

Violent amerissage... Empty
MessageSujet: Re: Violent amerissage...   Violent amerissage... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:12

Le poison s'infiltrait dans les veines de ShootMan. Il utilisa un sort de soin. Le poison s'estompa doucement.

- C'est vrai que tu es fort. Mais je vai m'y mettre vraiment.

Il utilisa une autre invocation, mais qui ne marchat apparament pas. Ensuite, Shootman changea son épée en épée a fragmentation. Il sauta sur l'eau. Mais il manqua l'ennemi, seulement son arme était enchantée et des petits fragment toucha son adversaire. Le guerrier ennemi sortit pour frappez ShootMan. Ce dernier esquiva les prochains coups. Enfin il s'approcha de Tri Edge et lança un Inferno, le feu sortait de sa bouche, avant de se prendre le feu dans la figure il disparue en eau. Pour arriver derriére ShootMan. Mais il toucha dans le vide. L'image du guerrier s'estompa, Tri Edge vit une trentaine de ShootMan autour de lui. Il essaya d'en tuer quelque uns mais il toucha le vide. Quand ShootMan vit une ouverture il utilisa encore une fois le Dégagement d'energie, cette fois si Tri Edge ne put l'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Tri Edge

Tri Edge


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Profil Perso
Level:
Violent amerissage... Left_bar_bleue3/99Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (3/99)
Mp:
Violent amerissage... Left_bar_bleue15/100Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (15/100)
Etat:
Violent amerissage... Left_bar_bleue30/100Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (30/100)

Violent amerissage... Empty
MessageSujet: Re: Violent amerissage...   Violent amerissage... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:34

(hrp: évite de ma faire agir a ma place^^)

Tri Edge se prit l'attaque de ShootMan mais se releva tout de suite après. Il utilisa sa technique de dissimulation et traversa les clones. Une fois au milieur de groupe d'ennemis, il créa quatre lame d'énergie qui partait dans quatre direction oposées. Puis il sauta en l'air et en créa une plus grosse qui alla s'écraser sur l'eau, créant un raz de marée.

-Dans se cas la je m'y mes aussi.

Tri edge réatérit la où il avait sauté regardant la mer s'agiter sous ses attaques. Il avait fait en sorte de pouvoir toucher son adversaire ainsi que ses clones en créant une vague géante. Il attendait maintenant de voir le résultat de son combo. Il souriat. la mer se calma peu a peu puis redevint aussi lisse qu'avant le ras de marée. Il jeta un regard aux alentours puis se remit en garde, attendant avec une impatience croissante le prochain assaut. Ce combat devenait de plus en plus interressant au fil des attaques et Tri Edge respectait son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Narik Méridor

Narik Méridor


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2007

Profil Perso
Level:
Violent amerissage... Left_bar_bleue5/99Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (5/99)
Mp:
Violent amerissage... Left_bar_bleue110/140Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (110/140)
Etat:
Violent amerissage... Left_bar_bleue140/140Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (140/140)

Violent amerissage... Empty
MessageSujet: Re: Violent amerissage...   Violent amerissage... Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:36

[Ok j'essayerais]

Un immense Raz de Marée se dirigea vers ShootMan. Il para avec tant bien que mal, mais ses clones disparurent. Mais il sourit, Tri Edge s'était placé a l'endroit qu'il avait choisi. Il prépara quelque chose, se recroquevillant, soudain une lumiére entourait le corps du guerrier. Et il se le va d'un coup libérant un immense halo de Lumiére Aveuglant. Tous le monde au alentour était aveuglé. Puis il lança son pouvoir de dégagement lumineux. Et juste quand le halo partai du corps du jeune homme un immense dragon sortie de la forêt. ShootMan avait attendu patiement que Tri Edge soit a la bonne distance pour pouvoir lancer une double attaque sans possibilité d'echaper
Revenir en haut Aller en bas
Tri Edge

Tri Edge


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Profil Perso
Level:
Violent amerissage... Left_bar_bleue3/99Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (3/99)
Mp:
Violent amerissage... Left_bar_bleue15/100Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (15/100)
Etat:
Violent amerissage... Left_bar_bleue30/100Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (30/100)

Violent amerissage... Empty
MessageSujet: Re: Violent amerissage...   Violent amerissage... Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:28

Tri Edge fut aveuglé par la vive lumière qui se dagagea mais se ressaisit quand le dragon sortait de la forêt et fonçait vers lui. Il lançat une de ses armes en l'air et, de sa man libre, frappa le monstre en pleine tête. l'esplosion qui suivit propulsa tri Edge en l'air, le blessant a deux endroits différents. Il réqupéra son arme. En touchant le dragon, il avait assimilé le sort et se préparer a le retourner contre son adversaire. Un halo de ténèbres se format autour de lui et un grand dragon noir en sortit. La bête fonça vers ShootMan, la gueule grande ouverte. Elle cracha trois boules de feu noires et alla s'écraser.

"Il en a fallut de peu..."

Tri Edge réatérit sur l'eau et tenta de calmer sa respiration. Il avait failli se faire arracher un bras par l'attaque et commençait a être fatigué et a manqué de point de magie. Il regardait devant lui, attendant de revoir apparaître son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Narik Méridor

Narik Méridor


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2007

Profil Perso
Level:
Violent amerissage... Left_bar_bleue5/99Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (5/99)
Mp:
Violent amerissage... Left_bar_bleue110/140Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (110/140)
Etat:
Violent amerissage... Left_bar_bleue140/140Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (140/140)

Violent amerissage... Empty
MessageSujet: Re: Violent amerissage...   Violent amerissage... Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:59

Les trois boules fusérent dans la direction de ShootMan. Il les esquiva au dernier moment. Tri Edge regarda son adversaire, mais il avait disparu de son ancienne position. Mais soudain une ombre se dessina au dessus de lui. ShootMan avait sauté pour atterir juste au dessus de son ennemis. Il trancha utilisant Trancheuse, augmentant les dégat de son armes. Il manqua de peu Tri Edge, mais juste quand il toucha l'eau le guerrier se désintégra, un clône, c'était un clône. Le vrai ShootMan arriva juste sur son ennemi. Il utilisa épée en feu et Trancheuse, les dégats étaient multiplié par dix, mais trois autre ombre arrivérent sur Tri Edge, D'autre clone arrivait de tous coté, les autre avait aussi les même techniques. Juste avant de le toucher il utilisa bourasque de feu, la quadruple attaque de ShootMan était parfaitement calculé, même s'il bougeait il se prenait la bourasque et l'épée des clones.
Revenir en haut Aller en bas
Tri Edge

Tri Edge


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Profil Perso
Level:
Violent amerissage... Left_bar_bleue3/99Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (3/99)
Mp:
Violent amerissage... Left_bar_bleue15/100Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (15/100)
Etat:
Violent amerissage... Left_bar_bleue30/100Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (30/100)

Violent amerissage... Empty
MessageSujet: Re: Violent amerissage...   Violent amerissage... Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:04

Tri Edge était entouré d'ennemis. Ses contours commencèrent a se brouiller et les attaques le traversèrent. Après il reprit sa forme d'origine et concentra ce qui lui restait d'energie. Il attrapa un clone et absorba ses données. il fit de même avec tout les autres clones puis, ayant récupéré un peu d'énergie, il prépara son sort de téléportation. Un symbole rouge apparue sur l'eau. Tri Edge se posa dessus puis disparue dans une vive lumière rouge. Il avait était obligé de battre en retraite, n'ayant put assez de forces pour mettre K.O son adversaire. il avait sous estimé ShootMan mais cela ne le dérangeait pas. grace a ce combat il avait put mesurer sa force et celle de son adversaire. a leur prochaine rencontre il serait près a l'affronter. Les sorts qu'il avait assimilé disparurent lorsqu'il utilisa son sort de téléportation. il décida de se rendre dans la ville la plus proche pour récupérer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Narik Méridor

Narik Méridor


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2007

Profil Perso
Level:
Violent amerissage... Left_bar_bleue5/99Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (5/99)
Mp:
Violent amerissage... Left_bar_bleue110/140Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (110/140)
Etat:
Violent amerissage... Left_bar_bleue140/140Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (140/140)

Violent amerissage... Empty
MessageSujet: Re: Violent amerissage...   Violent amerissage... Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:39

Tri Edge s'était évaporé. ShootMan tomba dans l'eau et nagea vers la plage. Il s'alongea sur la plage, il était crevé, ce mec était trés fort. Il regarda Azur qui apparamen n'y comprenait rien a ce qui'il se passait.

-C'est la premiére fois que tu viens sur "The World"? je peu t'apprendre quelque truc si tu veux...

ShootMan était fatigué, mais il s'était bien débrouiller, qui était ce Tri Edge, il n'en savait rien, mais au moin la prochaine fois il serait préparer. La prochaine fois il gagnera. Puis il se leva. Et regarda Azur.
Revenir en haut Aller en bas
Azur Leandreanne
combattant érrant
combattant érrant
Azur Leandreanne


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Profil Perso
Level:
Violent amerissage... Left_bar_bleue4/99Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (4/99)
Mp:
Violent amerissage... Left_bar_bleue70/70Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (70/70)
Etat:
Violent amerissage... Left_bar_bleue70/70Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (70/70)

Violent amerissage... Empty
MessageSujet: Re: Violent amerissage...   Violent amerissage... Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:05

J'étais sidérée, bouche bée, perdue, liquéfiée devant ce combat. Mon nouvel ami était revenu à la neige vers moi. Boucherie... c'était le seul mots qui me venait à l'esprit. Ce monde était très, très, trop dangereux. Il me fallu une bonne minute pour comprendre qu'on me parlait.
- Je... oui c'est la première fois... Je suis ici pour mon amie.. mais j'ai l'impression que ce monde est infini...

Je soupirais. Le découragement m'arrivait trop souvent. Je fis naître au bout de mes doigts des petits copeaux de glaces... Puis je me levais. J'avais une mission, un but... et j'allais y arriver.

- Apprends moi à me battre!
Revenir en haut Aller en bas
Narik Méridor

Narik Méridor


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2007

Profil Perso
Level:
Violent amerissage... Left_bar_bleue5/99Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (5/99)
Mp:
Violent amerissage... Left_bar_bleue110/140Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (110/140)
Etat:
Violent amerissage... Left_bar_bleue140/140Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (140/140)

Violent amerissage... Empty
MessageSujet: Re: Violent amerissage...   Violent amerissage... Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:29

- Bien, c'est simple. Tu doit avoir choisi un type de profession que tu voulait... Assassin a ce que je voit. Et tu as le pouvoir de l'eau. Donc avec c'est deux chose tu doit avoir des capacité spéciale. Aparament durcir l'eau sans la rendre en glace, c'est ce que tu a fait tous a l'heure mais pour les autres c'est encore un mystére pour moi. Sinon tu doit avoir une ou plusieur armes. Alors tu as sur toi, un arc que je voit. Et une dague a la ceinture. Bien, rentrons en combat.

L'interface de combat ce mit en place.


- Voila, donc tu es rentré en combat, sort tes armes.

Elle fit ce que lui dit ShootMan.

- Ensuite tu a différent type d'attaque, avec ton arc tu peux attaquer a distance, et avec ton poignard tu peu attaquer sois a distance mais au risque de le perdre, ou au corps a corps, les dégat augmentent en fonction de ton armes et de ta force.. Et tu as aussi les attaque par sort, comme tous a l'heure, quand tu a vu de la lumiére partire vers Tri Edge. Ensuite tu a les sort de transformation, comme quand mon arme lançait des petits fragments ou quand j'était en feu. Ensuite tu a les sort de soin. Qui soigne le corps ou peu faire réssusiter. Moi mes sorts son au complet car je les ai choisit avant, spécialement pour mon joueur, toi je ne sais pas si tu les a choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Azur Leandreanne
combattant érrant
combattant érrant
Azur Leandreanne


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Profil Perso
Level:
Violent amerissage... Left_bar_bleue4/99Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (4/99)
Mp:
Violent amerissage... Left_bar_bleue70/70Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (70/70)
Etat:
Violent amerissage... Left_bar_bleue70/70Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (70/70)

Violent amerissage... Empty
MessageSujet: Re: Violent amerissage...   Violent amerissage... Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:44

L'interface de combat. Décidément je ne m'y ferais jamais. J'étais fâché avec mon ordinateur depuis que mon père avait tenté de me faire jouer a « prince of persia », un jeu vidéo de l'ancien génération. Le genre de truc ou tu joues devant un écran... Bref devant cette nullité, j'avais définitivement tiré un trait, et la voix horripilante de Shakira m'y avait aider ( c.f post chez moi). Donc l'environnement du casque de jeux me fascinait. Comme me le demande ShootMan, je sortie ma dague et mon arc. C'est terrifiant de sentir ses armes virtuelles dans mes mains. D'ailleurs je fis tomber mon arc plusieurs fois, et réussi à m'entailler le doigt avec ma dague.
- Je crois que je vais plutôt m'entraîner avec les sort. Je n'ai pas l'habitude des jeux virtuels... Je crois que je ne dispose que de 13 sorts... On peut essayer quand même non.

Je levais les mains en essayant de sentir des pouvoirs a bout de mes doigts.. puis une question fusa, me traversa l'esprit avec l'effet d'une douche froide....

- On peux mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Narik Méridor

Narik Méridor


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2007

Profil Perso
Level:
Violent amerissage... Left_bar_bleue5/99Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (5/99)
Mp:
Violent amerissage... Left_bar_bleue110/140Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (110/140)
Etat:
Violent amerissage... Left_bar_bleue140/140Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (140/140)

Violent amerissage... Empty
MessageSujet: Re: Violent amerissage...   Violent amerissage... Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:27

-Mourir, dans un combat oui, quand ta vie descend jusqu'a zéros. Mais aprés avoir perdu le combat, tu te retrouve dans le paysage d'avant le combat mais avec un point de vie. La vie va petit a petit remonter, celon ton endurance, plus tu es endurante plus ta vie remonte vite.

ShootMan sourit doucement.


-Bien, voyons voir tes sort, ensuite je pourait t'apprendre d'autre sort de base style soin ou résurection si tu le souhaite.


Il s'approchat a coté de la jeune fille et lui demanda de lancer un sort, n'importe, juste un sort.
Revenir en haut Aller en bas
Azur Leandreanne
combattant érrant
combattant érrant
Azur Leandreanne


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Profil Perso
Level:
Violent amerissage... Left_bar_bleue4/99Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (4/99)
Mp:
Violent amerissage... Left_bar_bleue70/70Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (70/70)
Etat:
Violent amerissage... Left_bar_bleue70/70Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (70/70)

Violent amerissage... Empty
MessageSujet: Re: Violent amerissage...   Violent amerissage... Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:11

J'étais rassuré par les paroles de Narik, bien que j'ai du mal `y croire. Si on ne pouvait pas mourir, alors pourquoi Azurianne était toujours dans le coma? Il me souriait, mais je ne put qu'esquivait un rictus. Puis je me concentrais. Je ne me souvenais plus des noms de tout mes sorts et je prononçais le premier qui me vint à l'esprit:

- Fleurs de sel!!!

Des petites bleues jaillirent de mes mains et fusèrent comme des lames coupantes. Je les voyais tracer leur sillon dans l' eau en train de reprendre son état liquide. Je voulu arrêter le flot de corolles qui arrivait sur Narik mais je ne réussi qu'a envoyer une nouvelle salve des dangereuse plantes.
- Fait attentionShootman! Elles sont extrêmement coupantes. Oh Shootman, je suis désolé! J'arrive pas à les arrêter! Dit moi comment faire!!!!

Les fleurs continuaient à mon grand désespoir de partir des paumes de mes mains pour foncer vers l'homme. J'essayais de poser mes mains sur le sol pour les retenir, mais les fleurs se faufilèrent entre ma main et le sol, m'entaillant les mains. Je hurlais tandis que quelques gouttes de sang tombait sur le sol. Je sentis des larmes sur mes joues..
.
- Je.. Je... Je suis... désolée....


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narik Méridor

Narik Méridor


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2007

Profil Perso
Level:
Violent amerissage... Left_bar_bleue5/99Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (5/99)
Mp:
Violent amerissage... Left_bar_bleue110/140Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (110/140)
Etat:
Violent amerissage... Left_bar_bleue140/140Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (140/140)

Violent amerissage... Empty
MessageSujet: Re: Violent amerissage...   Violent amerissage... Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:08

[Hrp Mon Perso dans "The World" s'appelle ShootMan]

Plusieur petites bleue filérent vers ShootMan. Il vit Azur essayer de les retenir mais ne parvint qu'a se blesser et les "Fleurs de Sel" filait toujours vers lui. Sortant son épée il parra les premiére mais les trois derniére lui égratinérent le haut de l'épaule, le dos de sa main gauche et une jambe.


- Ce n'est pas grave tu débute, pour arréter ce sort il suffit de penser que les fleurs s'arrétent.

Il sourit et utilisa un soin sur la nouvelle joueuse et sur lui. Les plaies se refermérent.

- Bon continuons. Sort suivant s'il te plait

[Hrp: si tu veux allez plus vite fait deux sort dans le même rp xD]
Revenir en haut Aller en bas
Azur Leandreanne
combattant érrant
combattant érrant
Azur Leandreanne


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Profil Perso
Level:
Violent amerissage... Left_bar_bleue4/99Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (4/99)
Mp:
Violent amerissage... Left_bar_bleue70/70Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (70/70)
Etat:
Violent amerissage... Left_bar_bleue70/70Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (70/70)

Violent amerissage... Empty
MessageSujet: Re: Violent amerissage...   Violent amerissage... Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:38

Je regardais les coupures se refermer. Ma peau se réparait d'elle même sous le sort de Shootman. Je vis les petites cicatrices blanches disparaître à leur tour, laissant ma peau intact, aussi neuve qu'une peau de bébé.
- C'est... Magique...

Magique. Je souris à ce mot. C'est ca que tu étais venu chercher ici Azurianne, n'est ce pas?! Toutes ces choses merveilleuses que la réalité refusait de t'offrir. Si tu savais comme je m'en veux. Car des choses merveilleuses j'aurais pu t'en offrir. Si seulement j'avais ouvert les yeux. Si seulement j'avais vu. Tu sais ma Azurianne, je fendrais ce monde de long en large pour te retrouver. Car tu ne peux pas être morte. C'est impossible.

Je regardais l'eau autour de moi, puis Shootman. Je me demandais pourquoi il était ici. Moi j'avais Azurianne. Mais lui qui avait-il? Peut être était-il ici bel et bien pour le jeu. Pour ce jeu que je haïssais, ce jeu qui m'avais tout voler.

Voler... Soudain ce mot résonna en moi. Je sentis quelque chose se modifier en moi. Je me sentis devenir légère, extrêmement légère, puis mes pieds quittèrent le sol.

- Shootman! Regarde je flotte!

[ j'ai tout mon temps! ]
Revenir en haut Aller en bas
Narik Méridor

Narik Méridor


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2007

Profil Perso
Level:
Violent amerissage... Left_bar_bleue5/99Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (5/99)
Mp:
Violent amerissage... Left_bar_bleue110/140Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (110/140)
Etat:
Violent amerissage... Left_bar_bleue140/140Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (140/140)

Violent amerissage... Empty
MessageSujet: Re: Violent amerissage...   Violent amerissage... Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:50

-C'est...Magique..

- Disons que peu de chose sont normales dans "The World
"


ShootMan souriait a la remarque d'Azur. Ensuite elle commença a regardé autour d'elle. Puis d'un coup quelque chose se passa en elle et la joueuse se souleva dans les airs


-Shootman ! Regarde je flotte!

- Je vois tu a la capaciter de te rendre plus légére et ainsi de voler


Il sourit et regarda la jeune fille s'élever de plus en plus haut

- Maintenant pense que tu devient lourde , trés lourde et normalement tu devrait redescendre
Revenir en haut Aller en bas
Azur Leandreanne
combattant érrant
combattant érrant
Azur Leandreanne


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Profil Perso
Level:
Violent amerissage... Left_bar_bleue4/99Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (4/99)
Mp:
Violent amerissage... Left_bar_bleue70/70Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (70/70)
Etat:
Violent amerissage... Left_bar_bleue70/70Violent amerissage... Empty_bar_bleue  (70/70)

Violent amerissage... Empty
MessageSujet: Re: Violent amerissage...   Violent amerissage... Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:45

Lourde. Comme une enclume, un camion. lourde comme le poids de la disparition d'Azurianne. pourquoi redescendre? Pourquoi ne pas rester à flotter... s'enfuir... ne jamais redescendre? Et mourir? Libre? Mais ai-je le droit? Est-ce que c'est comme ca que je vais retrouver Az? Certainement pas! A contrecoeur mes pieds touchent le sol. Je regarde Shootman.
- Tu as dit que peu de chose étaient normales ici... peux-tu me parler d'ici? J'aimerais tellement savoir... comprendre...

Je m'arrêtais, comme essoufflé. Je n'avais pas envie de me battre. j'avais presque peur. peur de cet inconnu immense. j'avais juste envie de sentir Azurianne à mes cotés. mais elle n'était pas la pour moi... tout comme je n'avais pas était la pour elle...

- ShootMan? Pourquoi es-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violent amerissage... Empty
MessageSujet: Re: Violent amerissage...   Violent amerissage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violent amerissage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Univers :: Monde Virtuel :: Hors des villes :: Mers et Océans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser