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 Les Classes

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kyo
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kyo


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classe : Derviche
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MessageSujet: Les Classes   Les Classes Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:24

voici les différentes classes du rpg:

assassin:
Maître rapide et silencieux des ombres, des dagues et de la mort. L'assassin adepte de la téléportation, il peut lancer des attaques mortelles qui ciblent les zones critiques d'un ennemi, le tuant rapidement.

guerrier:
La profession du Guerrier se base sur l'utilisation des armes de mélées. Certains choisissent l'épée et comptent sur sa lame tranchante pour les mener à la victoire. D'autres choisissent le marteaux et comptent sur son poids pour leur donner un avantage. Et d'autres encore préfèrent la hache et ses puissantes attaques. Le Guerrier prend le choc de n'importe quel combat, il fonce dedans en jouant de ses armes.

moine:
La profession du Moine remplit le rôle de guérisseur et peut également lancer des enchantements pour améliorer leurs capacités et celles de leur alliés. Tandis que ceci pourrait les apparenter à une classe de soutien, ce n'est pas le cas. Ils ne sont pas aussi efficaces dans le combat en tant que guerrier, mais ils ont certainement leur place dans n'importe quel groupe et prennent souvent des rôles blessants.

necromant:
La classe du Necromancien se spécialise dans le sacrifice, que ce soit des cadavres ou de sa propre santé. Le Necromant inflige des maladies et des malédictions sur l'ennemi. Une fois mort, un ennemi devient juste une autre ressource à employer; infligeant des dommages ou pour soigner le Necromant.

rodeur:
La classe de Rôdeur combine des attaques à distance avec des variétés de compétences basées sur la nature. Beaucoup de Rôdeurs choisissent de se spécialiser dans le tir à l'arc, sélectionnant un choix de compétences qui utilise l'arc pouvant être employées en combinaison avec des effets devastateurs. D'autres choisissent d'inclure un choix de compétences provenant de la voie du druide. La plupart des rôdeurs choisissent de charmer un animal. Celui ci defendra son maître si il est attaqué et peuvent être des alliés efficaces.

magicien:
Le magicien est un maître des magies Arcaniques. Le feu engloutira vos ennemis, le vent les battra, la terre vous rendra plus fort.
Les magiciens ne sont pas forts dans le combat, toutefois leur magie peut compenser ceci. Une fois encerclé ils peuvent invoquer le feu pour endommager leurs ennemis, ou employer l'air et la foudre pour les frapper d'incapacité. Le magicien peut actuellement faire plus de dommages avec une attaque simple que n'importe quelle autre profession, cependant s'ils sont attrapés sans savoir où courir et où se cacher ils peuvent être défaits rapidement.

Derviche:
Le Derviche est un guerrier sacré brandissant la faux. Il peut attaquer plusieurs ennemis en même temps. Il cherche toujours à être au coeur d'une bataille pour pouvoir toucher plusieurs ennemis d'un seul grand coup de faux. Le Derviche se lance de puissants sorts lorsqu'il est encerclé par l'ennemi et déclenche subitement une avalanche d'attaques à la faux tourbillonnantes et dévastatrices. Le Derviche connaît plusieurs enchantements associés au combat et possède des compétences inhérentes de soin et de protection. Son plus grand pouvoir est la transformation. Lorsqu'on le provoque, le Derviche peut canaliser des pouvoirs divins et changer temporairement d'apparence pour devenir l'avatar d'un dieu.

ritualiste:
Intermédiaire entre le monde des vivants et le monde des esprits, le Ritualiste invoque de puissants esprits alliés qui infligent des dégâts à l'ennemi, et peut canaliser la magie de restauration qui guérit et protège les compagnons blessés.

parangon:
Le Parangon est un chef de guerre remarquable dont les armes de prédilection sont le bouclier et la lance. Il utilise les chants et les cris pour améliorer temporairement les performances de ses alliés. Grâce à sa clairvoyance, le Parangon aide ses alliés à résister aux maléfices. L'armure du Parangon est très chargée ; elle est généralement constituée de métal et de cuir, incrustée d'ivoire, de nacre et d'autres matériaux semi-précieux. Son armure est ornée d'un motif angélique, souvent des ailes gravées sur des plaques de métal.

envouteur:
L'Envoûteur est le parangon de l'illusion, du changement de direction et du contrôle mental. L'Envoûteur renverse les capacités de dommages des autres, manoeuvrant l'environnement pour réaliser des buts personnels. Tandis qu'il n'est pas physiquement fort, l'Envoûteur peut tourner la bataille grâce à leur magie subtile qui peut causer le chaos et la confusion.
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