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| Bestiaire | |
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kyo Admin
Nombre de messages : 131 Age : 31 race : Drows classe : Derviche pièces d'or : 50 Date d'inscription : 13/08/2007
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| Sujet: Bestiaire Dim 28 Oct - 21:03 | |
| Voici la plupart des créatures que vous pourrez rencontrer durant votre avanture ainsi que leur niveau de difficulté: Aragna: Les Aragnas sont de grosses araignées mesurant environ 50 à 70 centimètres a l'àge adulte. Les plus grande peuvent aller jusqu'à 1m20 voir 1m60. Elles possèdent un dard empoisonné au niveau de l'abdomen dont la picure paralysera petit a petit la proie. Niveau: I (joueurs débutants) Arachnea: Les arachneas sont des variantes des aragnas mais elles sont beaucoup plus grandes et peuvent mesurer jusqu'à 5 mètres de hauteur. Elles sécretent un puissant poison au niveau de leur dard et de leur mandibules. Elle peuvent également projeter leur dard et en faire repousser un autre. Niveau: II ou III (joueur confirmé) Arachnotia: Les arachnotia ressemblent a des araignées croisaient avec des guepes. Elle possèdent un long dard empoisoné qu'elles peuvent projeter ainsi que deux grandes ailes qui leur servent a voler. Leur taille varie entre 80 centimètres et 1m50. certains joueurs en ont déjà vue des géantes mesurant jusqu'à 3 mètres. niveau: I, II ou III Molosse d'ombre: Le molosse d'ombre ressemble a un chien musclé aux poils gris. Il a la capacité de disparaître pendant de courts instants et possède une grande force. niveau: I ou II Molosse satanique: Le molosse satanique ressemble a un chien aux yeux rouges dont le poil à était roussi par le feu. Une perpetuelle fumée sort de sa bouche et de ses narines. Il peut cracher le feu et possède une grande force. niveau: I ou II Kobold: Le kobod est une sorte de lézard humanoide mesurant environ 1m20. il utilise des armes primitives telle une lance avec une pointe en silex. Ne possédant pas une grande intelligence, il peut être facilement mit en déroute mais devient génant lorsqu'il apparaît en trop grand nombre. niveau: I Goule: Les goules sont des sorte de mort-vivant qui n'ont pas réussi a trouver le repos et qui errent dans les ruines ou les cimetières. Il ne sont vraiment pas intelligent et leur seules armes sont en fait des os qu'ils ont trouvé sur des cadavres. Ils sont assez faciles a battres mais peuvent devenir génant en surnombre. niveau: I ou II Grik: Les griks ressemblent a de gros serpents possèdant quatres tentacules se terminant par des dards venimeux autour de la bouche et un dard venimeux au bout de la queue. Leur morsure et également venimeuse. niveau: I ou II
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| Sujet: Re: Bestiaire Lun 29 Oct - 15:12 | |
| Achaïeraï: L’Achaïeraï est un énorme oiseau haut de près de 5 mètres et incapable de voler. Il réside dans les plaines de Rayil loyaux des batailles et il est rare de le rencontrer ailleurs. Il peut peuser jusqu'à 400 kilos. Pour compenser son incapacité a voler, cet oiseau et très rapide et peut faire des bonds majestueux. Ame en peine: Les âmes-en-peine les plus anciennes et maléfiques sont tapies dans les profondeurs de temples oubliés et autres lieux délaissés. Elles ressentent l’approche des vivants et ont une irrésistible envie de se nourrir d’eux. Malgré sa taille, l’âme-en-peine est très agile. Elle use de ses attaques rapides et de son allonge naturelle pour frapper avant de se fondre dans les ombres ou dans les murs. Alip: L’allip est le résidu spectral d’un individu poussé à la démence et au suicide. Il ne désire qu’une seule chose : la vengeance. Pour l’obtenir, il poursuit sans relâche ceux qui ont causé sa perte et attaque tous ceux qui croisent son chemin. Un allip est incapable de parler intelligemment et ne communique que par rales ou cris stridents.. Ankheg L’ankheg est une créature souterraine qui aime particulièrement la chair fraîche. Un ankheg possède six pattes et certains sont plutôt jaunes que bruns. Long de 3 mètres environ, il pèse dans les 400 kg. L’ankheg creuse à l’aide de ses pattes et de ses mandibules. On peut voir une bave acide s'écoulait de sa bouche. Il ne laisse habituellement aucune galerie utilisable derrière lui, mais peut construire un tunnel s’il se déplace à demi-vitesse. Ces tunnels s’enfoncent généralement à une douzaine de mètres de profondeur sous la terre riche des forêts ou des champs cultivés. Arrawak L’arrawak est un prédateur et un charognard. En contorsionnant son corps souple et en modulant la cadence de ses battements d’ailes, il peut voler à sa vitesse maximale dans toutes les directions. Un petit arrawak (c’est-à-dire jusqu’à dix ans) mesure environ 1,50 mètre du bec au bout de la queue, le corps comptant pour un tiers du total. Son envergure dépasse à peine les 2 mètres et il pèse une dizaine de kilogrammes. À l’âge adulte (de dix à quarante ans), il mesure 3 mètres de long, pour une envergure de 5 mètres et un poids de 50 kg. Enfin, un ancien (de quarante à soixante-quinze ans) fait 6 mètres de long pour une envergure de 9 mètres et un poids de 400 kg. Ath Atch Ce monstre au nom imprononçable est un bipède énorme et difforme. À l’âge adulte, il atteint les 5,50 mètres de haut pour un poids de 2 250 kg. Son apparecne peut varier, il peut avoir trois bras et une tête comme deux bras et trois têtes mais il a toujours la peau verte foncé. Il utilise souvent une grosse branche d'arbre comme massue. Il parle un dialecte grossier dérivé de celui des géants. Azer: Les Azers ressemblent a des golems dont le corps serait parcouru de flammes eternelles. Ils sont très résistant mais ne supportent pas l'eau. On les trouve dans les grottes ou les lieux chauds. Ils n'utilisent pas d'armes en particulier, préfèrant utiliser leur pouvoirs de feu.
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| Sujet: Re: Bestiaire Lun 29 Oct - 15:50 | |
| Babelien Le babélien est une abomination qui semble tout droit sortie des cauchemars d’un dément. Bien que n’étant pas malfaisant par nature, il se repaît des fluides vitaux et montre un goût très prononcé pour le sang des créatures intelligentes. Un babélien mesure environ 90 cm de diamètre et entre 90 cm et 1,20 m de haut. Il pèse une centaine de kilogrammes. Il secréte un puissant poison qui peut provoquer de graves brulures. niveau: II ou III Barghest Le barghest est un lupin fiélon capable de se transformer en loup ou en gobelin. Sa forme naturelle est celle d’un hybride entre un gobelin et un loup aux crocs acérés et aux griffes tranchantes. À la naissance, il est impossible de le différencier d’un loup, mis à part pour sa taille et ses griffes. Mais au fur et à mesure qu’il grandit, sa peau rouge s’assombrit et prend des reflets bleuâtres, pour finir par devenir totalement bleue. À l’âge adulte, tel que décrit ici, il mesure 1,80 mètre de long pour un poids moyen de 90 kg. Sous le coup de l’excitation, ses yeux luisent d’un éclat orangé. niveau: II ou III Basilic: Le basilic est un monstre reptilien capable de pétrifier ses adversaires d’un seul regard. Généralement, son corps est d’un brun terne, sauf au niveau du ventre, qu’il a jaunâtre. Il a parfois une petite corne recourbée au-dessus du museau. À l’âge adulte, il atteint une longueur de 2 mètres, plus sa queue (laquelle fait généralement entre 1,50 mètre et 2 mètres). Il pèse aux alentours de 150 kg. Sa morsure venimeuse paralyse petit a petit sa proie, la laissant vulnérable. niveau: III ou IV Behir Le béhir est un monstre reptilien pouvant ramper sur le sol ou se déplacer à une vitesse considérable grâce à ses douze pattes. Long d’une douzaine de mètres de la gueule à l’extrémité de la queue, il pèse environ 2 tonnes. S’il le souhaite, il peut ramener ses pattes le long du corps et ramper comme un serpent. La couleur du béhir va de l’aigue-marine au bleu nuit et rayées de brun-gris. Son ventre est bleu pâle. Les deux cornes incurvées qui poussent au sommet de son crâne ont l’air dangereuses, mais elles lui servent à se nettoyer les écailles, pas à combattre. Cependant, il a la capacité de se rouler en boule et alors ses pics deviennent des armes meurtrières et il peut tou écraser sur son passage. niveau: II, III ou IV Bulette Redoutée de tous, même des autres monstres, elle justifie amplement son surnom de « requin terrestre ». A l'àge adulte, cette créature impitoyable peut mesurer de 15 a 20 mètres. Son corps et recouvert d'une armure d'écaille extrémement solide. Elle mène habituellement une vie souterraine et avance sous le terre jusqu'à ses proie et apparaît a la surface juste avant d'attaquer. Elle possède une force colossale. Niveau: IV ou V (joueur pro) | |
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| Sujet: Re: Bestiaire Lun 29 Oct - 20:39 | |
| Chen de Yeth Haut de 1,50 mètre au garrot, il pèse environ 200 kilos. Le chien de yeth peut moduler sa voix pour faire en sorte que son crie puisse faire s'écrouler des murs entier. Il n'est pas très fort et mais est très rapide et peut faire de grand bonds. niveau: II Chapardeur Ethéré Le chapardeur éthéré est une créature au physique stupéfiant qui aime dérober leurs possessions aux voyageurs. Sa faculté à passer rapidement du plan Matériel au plan Éthéré en fait un maître du vol à la tire. Il peut lancer des boules d'énergie de la bouche qu'il a la sur le ventre. niveau: II ou III Couatl Long de 3,50 mètres environ, il fait près de 5 mètres d’envergure pour un poids de 900 kg. Ce reptile volant et un spécialiste des attaques psychiques et destabilise ses proies en leur envoyant des ondes psychiques de grande puissance. Il possède aussi une force colossale et est très rapide. niveau: III ou IV Cthuul Cet ignoble hybride de crustacé, d’insecte et de serpent passe le plus clair de son temps tout ou partiellement immergé dans l’eau, attendant le passage de proies intelligentes qu’il pourra dévorer. Bien qu’amphibie, il nage très mal et préfère évoluer sur la terre ferme ou dans une eau peu profonde. Un cthuul mesure 2,40 mètres de long et pèse 325 kg. Il possède des tentacules au niveau de la bouche qu'il peut alonger a volonté pour attraper ses proie. niveau: II ou III Cockatrice Les mâles ont une crête et une caroncule, comme les coqs. Les femelles, qui sont beaucoup plus rares, sont semblables au mâle, si ce n’est qu’elles n’ont pas ces ornements. Une cockatrice pèse environ 12 kg. Les Cockatrice ne peuvent pas voler mais ont compenser ce manque par leur rapidité. niveau: II Chimère: Haute d’environ 1,50 mètre au garrot, elle mesure 3 mètres de long pour un poids avoisinant les 2 tonnes. La tête de dragon est couverte d’écailles blanches, bleues, noires, rouges ou vertes selon l’individu. De sa tete de dragon elle peut cracher des flammes, de sa tête de félin elle peut créer des ondes soniques dévastatrices et peut allonger le cou de sa tête de reptile pour mordre sa proie et lui injecté un puissant venin paralysant. niveau: IV ou V Babilith Le bébilith est une énorme araignée démoniaque qui se nourrit d’autres démons. Un bébilith a un corps de la taille d’un cheval de trait, et ses longues pattes couvrent plus de 4 mètres de diamètre. Il pèse plus de deux tonnes. Il possède un lond dard dont sointe un poison paralysant. niveau: III ou IV Dévoreur d'ame Le dévoreur d’âme rôde dans le plan Astral ou le plan Éthéré et agresse avec un plaisir toujours renouvelé les créatures qui en sont originaires ou qui ne font qu’y passer. Le dévoreur d’âme mesure 2,70 mètres de haut et pèse environ 250 kg. Il a la capacité d'alonger ses membres. Il possède deux petits bras chétifs au niveau du ventre. niveau: II ou III | |
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| Sujet: Re: Bestiaire Lun 29 Oct - 21:00 | |
| Les dragons Les espèces connues de dragons véritables (par opposition aux créatures de type dragon, mais qui ne sont pas de vrais dragons) se décomposent en deux familles : les dragons chromatiques et les dragons métalliques. La première comprend les dragons blancs, bleus, noirs, rouges et verts, malfaisants et extrêmement féroces. Quant à la seconde, elle regroupe les dragons d’airain, d’argent, de bronze, de cuivre et d’or, bienfaisants, le plus souvent nobles de cœur et respectés par les sages. Tous les dragons deviennent de plus en plus puissants avec l’âge. (Ce n’est pas le cas des autres créatures de type dragon.) Leur taille peut aller de quelques dizaines de centimètres à la naissance à plus de 30 mètres quand ils atteignent le statut de grand dracosire. Leur taille exacte dépend de leur espèce et de leur âge. Leur métabolisme fonctionne comme un haut-fourneau d’une efficacité incroyable et parvient même à assimiler les matières non organiques. Certains dragons prennent d’ailleurs goût à ces nourritures « exotiques ». Chaque dragons possèdent une capacité propre a lui seul qui peut aller du jet de flamme a la propulsion d'aiguille empoisonnées. niveau: IV ou V Doppelganger: de tous les humanoïdes qu’il rencontre. Sous sa véritable apparence, il est plus ou moins humanoïde, très maigre et fragile, aux membres grêles et aux trait à demi effacés. Totalement glabre, il a une peau pâle et légèrement huileuse. Ses grands yeux globuleux sont totalement blancs et se caractérisent par leur absence de pupille. L’aspect émacié du doppelganger pourrait faire croire qu’il est naturellement fragile, mais il possède une grande agilité et résistance naturelle. Il fait grand usage de leur formidable talent de mimétisme pour tendre des pièges à ses proies ou s’infiltrer dans les sociétés humanoïdes. Bien que n’étant pas malfaisant, il ne s’intéresse qu’à lui-même et aux siens, considérant les autres êtres vivants comme des pions à manipuler et à abuser comme bon lui semble. Sous sa forme naturelle, un doppelganger mesure 1,65 mètre et pèse 75 kg. Sous sa forme naturelle, le doppelganger combat à l’aide de ses poings. Par contre, s’il a pris les traits d’un guerrier ou tout autre individu armé, il utilise les armes correspondantes. Dans ce cas, il se sert de son pouvoir de détection de pensées afin d’appliquer la même tactique que celui pour qui il se fait passer. niveau: inconnu, change selon la forme qu'il prend Bazorka Bien que leur apparence évoque une créature incorporelle, les chats d’enfers ou bazorkas ont un corps tangible et peuvent être blessés par les attaques physiques. Le chat d’enfer communique télépathiquement avec ses semblables et les créatures qu’il rencontre. Il mesure en moyenne 2,70 mètres et pèse environ 450 kg. niveau: II ou III Etrangleur Ce prédateur particulièrement sournois vit sous terre et attaque tout ce qui passe à sa portée. Ses paumes et ses plantes de pied sont tapissées d’une multitude de petites pointes lui permettant de s’agripper à n’importe quelle surface, ou presque. Il pèse un peu plus de 15 kg. niveau: II Ettin L’ettin, ou géant à deux têtes, est un chasseur sournois et imprévisible qui opère de nuit. Sa peau va du rose au brun, mais il ne se lave jamais et l’incroyable couche de crasse qui le recouvre donne l’impression qu’il est gris. À l’âge adulte, il mesure dans les 3,90 mètres pour un poids dépassant les 2,5 tonnes. Son espérance de vie est de l’ordre de 75 ans. niveau: IV Flagelleur mental Le flagelleur mental, ou illithid, est un être tellement puissant, et diabolique que tous les habitants des Profondeurs le redoutent. Il a le pouvoir d’imposer sa volonté aux autres et de leur arracher le cerveau. Ce monstre étrange n’est que vaguement humanoïde. Il mesure environ 1,80 mètre, mais sa peau mauve couverte d’une fine couche de mucus glacé à la consistance du caoutchouc. Sa tête fait penser à une petite pieuvre à quatre tentacules, rendues plus horrible encore par ses yeux blancs démesurés. Sa bouche, qui ressemble à celle d’une sangsue, laisse échapper en permanence une salive huileuse, quand elle ne suce pas la cervelle de la dernière victime (vivante) de ce monstre. En plus d’être très intelligent, totalement malfaisant et sadique, le flagelleur mental est également égocentrique à l’extrême. Si un combat tourne à son désavantage, il fuit aussitôt, sans se préoccuper un seul instant de ses semblables ou de ses serviteurs. niveau: III | |
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| Sujet: Re: Bestiaire Mar 30 Oct - 14:09 | |
| Fumigon Il est principalement constitué de fumée. Bien qu’indéniablement maléfique, il vit en reclus et ne s’intéresse que rarement aux affaires des autres créatures. Sa couleur noire et ses ailes de chauve-souris lui donnent un aspect résolument démoniaque. Il mesure un peu plus de 2 mètres de long et pèse 4 kg. Il a l'étrange capacité de se rendre intangible afin de traverser les murs ou de se défendre mais quand il utilise ce don, il ne peut pas attaquer. niveau: III Gargouille La gargouille ressemble à une statue de pierre. Capable de rester immobile des jours durant, elle utilise fréquemment cette ruse pour surprendre ses proies. Elle n’a pas besoin de boire, de manger ou de respirer, mais dévore souvent ses adversaires vaincus pour leur infliger le plus de souffrances possible. Elle énormément résistante et forte. niveau: II, III ou IV Girallon Le girallon est un cousin surnaturel particulièrement féroce du gorille. Doté d’une force peu commune, il est agressif, sanguinaire et montre un grand instinct territorial. Sur la terre ferme, il se déplace sur ses jambes et ses bras inférieurs. À l’âge adulte, il atteint presque 2,50 mètres de haut et est couvert d’une épaisse fourrure blanche. Il pèse environ 400 kg. niveau: III ou IV (suivant l'age: jeune=III et adulte=IV) Gnoll Les gnolls sont des humanoïdes malfaisants à tête de hyène qui vivent en tribus plus ou moins organisées. La fourrure des gnolls va du roux terne au jaune sale. Carnivores chassant de nuit, ils préfèrent traquer les créatures intelligentes, car ces dernières crient davantage quand elles sentent leur fin proche. Un gnoll fait 2,25 mètres de haut et pèse environ 150 kg. Les gnolls aiment attaquer en nombre pour submerger leur proie. niveau: II Gorgone Elle fait plus de 1,80 mètre au garrot et 2,50 mètres de long. Elle pèse environ 2 tonnes. Extrêmement agressive, elle attaque les intrus à vue et fait tout son possible pour les pétrifier, les piétiner ou les empaler sur ses cornes. Il est impossible de la calmer, et plus encore de la domestiquer. Son souffle pétrifie tout ce qu'il touche et sa carapace est extrémement résistante. niveau: IV Griffon Le griffon est une créature puissante et majestueuse, à mi-chemin entre l’aigle et le lion. À l’âge adulte, il peut atteindre les 2,50 mètres de long. Il n’a jamais de crinière, qu’il soit mâle ou femelle. Ses deux ailes dorées ont une envergure de 7,50 mètres minimum. Un griffon pèse environ 250 kg. Cette majestueuse créature possède une froce colossale. niveau: IV Hippogriffe L’hippogriffe est une créature volante particulièrement agressive, qui tient à la fois du cheval et de l’aigle géant. Cet omnivore d’une grande voracité n’hésite pas à s’en prendre aux humanoïdes pour se nourrir. L’hippogriffe fait normalement dans les 2,70 mètres de long, pour une envergure de 6 mètres et un poids de 500 kg. Ce cousin des griffons est moins fort que ce dernier mais plus rapide. niveau: III Hobgobelin Les hobgobelins sont de proches cousins des gobelins. Leur peau rouge orangé est couverte de poils brun-roux à gris sombre selon les individus. Les mâles de grande taille ont souvent le nez bleu ou rouge. Leurs yeux sont jaunes ou noisette et leurs dents sont jaunâtres. Ils portent le plus souvent des vêtements de couleur vive, le rouge sang agrémenté de cuir noir étant leur association favorite. Leurs armes sont toujours bien entretenues. niveau: II ou III Hurleur Le hurleur vit dans les lieux où le Mal et le Chaos règnent en maîtres. Un hurleur mesure 2,40 mètres de long et pèse environ 1 tonne. Malgré son intelligence, il est incapable de parler et ne sait que hurler. Certains ont émis l’idée qu’il communiquait de la sorte, mais si tel est le cas, même les sorts spécialisés ne parviennent pas à comprendre son langage. Ils peuvent moduler leur voix pour faire en sorte que leur cris deviennent des ondes sonores capables de faire s'écrouler toute une maison. niveau: III | |
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| Sujet: Re: Bestiaire Jeu 1 Nov - 13:54 | |
| Liche Les liches sont peut-être les morts-vivants les plus puissants qui soient. Elles cherchent à augmenter leurs pouvoir à tout prix et ne s'occupent jamais des affaires des mortels, sauf lorsqu'ils gênent la réalisation de leurs plans. Une liche est émaciée, voire squelettique, et son aspect général se rapproche beaucoup de celui d'un nécrophage ou de la momie. Ses orbites sont noires et vides, à l'exception de deux minuscules points de lumière vive qui ne sont autre que ses yeux. La liche voit normalement dans la lumière le plus complet mais le noir ne la dérange en rien, et ce, quelle que puisse être son intensité. Elle dégage en permanance une aura de froid et de ténèbres qui la rend extrêmement terrifiante. Avant de devenir un mort-vivant, cette créature était un magicien qui était au moins de très haut niveau, voir niveau maitre. niveau: IV ou V Licorne Ce puissant équidé a des yeux noisette, bleu marine, violets ou dorés. Les mâles ont également une barbiche blanche. Une licorne adulte mesure généralement 2,40 mètres de long pour 1,50 mètre au garrot et un poids de 600 kilos. Les femelles sont légèrement plus petites et élancées que les mâles. Généralement, la licorne ne se bat que pour se défendre ou pour protéger sa forêt. Dans ce cas, soit elle charge, empalant ses adversaires avec sa corne qu’elle utilise comme une lance d’arçon, soit elle frappe à l’aide de ses sabots. La licorne détient beaucoup d'attribut magique qui ne sont pas encore connue, ce qui la rend assez dangeureuse. niveau: III ou IV Lezard Voltaique Son ventre est bleu ou gris pâle, le reste de son corps étant plus sombre. Son dos et sa queue arborent des taches noires ou bleu nuit. Il fait 30 centimètres au garrot et pèse 12,5 kilos. À moins d’être affamé, le lézard voltaïque préfère ne pas affronter les créatures plus grandes que lui. Généralement, il essaye de faire peur aux intrus en émettant de petits grésillements rapprochés, provoqués par une succession d’infimes décharges électriques. Les créatures vivantes distantes de 3 mètres ou moins ont automatiquement les poils qui se hérissent. Si l’avertissement ne suffit pas, le lézard dresse les cornes et la queue pour administrer de violentes décharges électriques. Au combat, le lézard voltaïque s’appuie exclusivement sur sa capacité à générer de l’électricité. Bien souvent, il ne mord qu’une fois son adversaire inconscient ou si ses décharges semblent rester sans effet. S’il est seul, il s’enfuit après avoir lancé sa décharge, mais si d’autres se trouvent à proximité, tous perçoivent l’utilisation qui vient d’être faite de l’énergie électrique et se dirigent sans la moindre hésitation vers leur congénère pour lui prêter secours. niveau: II Manteleur Quand il se repose ou attend une proie, il est impossible de le différencier d’une grande cape ou d’un manteau noir tout simple (ses deux griffes ont l’air d’attaches en ivoire). Sa véritable nature n’apparaît que quand il se déplie. Le manteleur a une envergure de près de 2,50 mètres et pèse environ 50 kg. Généralement, le manteleur reste immobile jusqu’à ce qu’une proie se présente. Contre un adversaire unique, il utilise son attaque d’enveloppement. Si ses ennemis sont plus nombreux, il se bat à coups de queue en modulant divers sons et en utilisant son pouvoir de manipulation des ombres, puis il enveloppe un survivant. Plusieurs manteleurs attaquant ensemble se répartissent les actions, un ou deux restant en arrière pour utiliser leurs pouvoirs spéciaux tandis que les autres combattent au contact. niveau: III ou IV (si elle est géante) Ogre Les Ogres sont des êtres laids, cupides et brutaux qui vivent de rapines et de récupération. Ils s'allient souvent à d'autres créatures pour s'en prendre aux faibles. On les retrouve fréquemment en compagnie de trolls ou de géants. Paresseux et prompts à la colère, ils ont tendence à régler leurs leurs problèmes en les faisant disparaître de façon permanente. Confrontés à une créature qu'ils sont incapable d'écraser, ils l'ignore ou déménagent pour une région plus accueillante. Ils vivent de manière tribale, mais en groupes restreints, et mangeant tous se qu'ils peuvent attraper, voler ou tuer. Il arrive qu'ils louent leurs services en tant que mercenaires à d'autres humanoïdes malfaisants, y compris des humains. Les adultes font entre 2,70 mètres et 3 mètres, pèsent de 150 à 175 kg. Leur teint va du jaune terne au marron et leurs peau épaisse se couvre souvent de grosses verrues noires.Leurs cheveux aile-de-corbeaux sont immanquablement longs, hirsutes et graisseux. Leurs habits se composent de fourrures et de peaux mal tannées, qui ne font qu'ajouteer à leur odeur naturelle particulièrement repoussante. niveau: III ogre mage L’ogre mage est plus intelligent et plus dangereux que son cousin commun. L’ogre mage mesure 3 mètres pour un poids de 350 kilos. Sa peau varie du vert clair au bleu pâle et ses cheveux sont noirs ou foncés. Il aime porter des vêtements amples et une armure légère. L’ogre mage préfère faire usage de ses pouvoirs magiques ; il ne combat que quand cela devient absolument nécessaire. S’il se trouve face à des adversaires qui lui sont supérieurs, il s’enfuit grâce à son pouvoir d’état gazeux plutôt que de mourir inutilement. Néanmoins, il n’oublie pas un revers de sitôt, et les aventuriers qui parviennent à le vaincre, mais le laissent s’enfuir, feraient bien de surveiller leurs arrières. niveau: IV Ours-hibou De nombreuses plumes noires apparaissent dans la fourrure de ce monstre, qui varie du brun sombre au brun jaunâtre. Son bec a la couleur de l’ivoire. À l’âge adulte, il atteint les 2,40 mètres, pour un poids de 750 kilos. Les aventuriers qui ont survécu à un combat contre cette créature évoquent souvent la lueur de démence bestiale qui brille au fond de ses yeux bordés de rouge. L’ours-hibou attaque à vue tout ce qu’il considère comme une proie, c’est-à-dire toute créature plus grosse qu’une souris. Il combat toujours jusqu’à la mort, à l’aide de ses puissantes griffes et de son bec acéré. niveau: III ou IV | |
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| Sujet: Re: Bestiaire Jeu 1 Nov - 14:11 | |
| Pegase Le pégase est un fabuleux cheval ailé qui défend parfois la cause du Bien. Bien qui très recherché comme monture volante, il est naturellement sauvage et difficile à apprivoiser. Quand deux pégases s'unissent, c'est pour la vie. Ils bâtissent leur nid dans un endroit élevé ou reculé; il abrite 1-2 œuf ou 1-2 petits. Plus imposant qu'un cheval normal, le pégase a deux grandes ailes de plumes. Sa robe comme ses ailes sont blanc pur, mais certaines rumeurs font état d'individus bruns ou noirs. Il fait généralement 1,80 mètre au garrot, pour une envergure de 6 mètres et un poids de 750 kilos. On peut parfois trouver des pégases géants. Tous les pégases sont d'une rapidité fabuleuse. niveau: IV ou V Ravageur gris Bien qu’il soit voûté, le ravageur gris mesure 2,70 mètres pour une largeur d’épaules de 1,30 mètre. Il pèse environ 2 tonnes. Il possède sis yeux qui lui confèrent une vue perçante et une peau si épaisse qu'elle le protège des attaques magiques faibles et de la plupart des attaques physique mais il craint énormément le feu. Les ravageurs gris ne constituent jamais de groupes. Ils sont asexués et peuvent engendrer un seul petit, qu’ils transportent pendant un temps dans une poche, avant de le laisser vivre par lui-même. Ce monstre a pour particularité d’adopter des créatures natives de la même région que lui et de les protéger. Ce comportement inexplicable semble contraire à sa nature sauvage, et pourtant on l’a déjà vu en compagnie de loups, de lions, de chevaux, de licornes, de bêtes éclipsantes, d’ours-hiboux, d’hippogriffes, et même de groupes d’humanoïdes. Qu’il soit accepté ou non par ses « amis », le ravageur gris reste à proximité afin de les défendre et de leur apporter quotidiennement de la viande. Il ne fait jamais de mal aux êtres qu’il a adoptés, allant même jusqu’à se replier si ces derniers l’attaquent. niveau: IV Tarasque La tarasque mesure 21 mètres de long pour une hauteur de 15 mètres. Elle pèse environ 130 tonnes. La tarasque se bat à l’aide de ses griffes, de sa gueule, de ses cornes et de sa queue. Ses armes naturelles sont considérées comme des armes épiques pour ce qui est de vaincre la réduction des dégâts de ses adversaires. Elle est énormément résistante a la magie et aux attaques physiques et peut cracher trois souffles, un souffle acides, un souffle de feu et un souffle de pétrification. niveau: inconnu Troll Les trolls sont d'horribles carnivores que l'ont peut trouver sous tous les climats, des régions glaciaires aux jungles tropicales. La plupart des créatures évitent ces monstres, qui ne connaissent pas la peur et attaquent dès que la faim les tenaillent. Les trolls ont un appétit sans fin, dévorant tout, de l'écureuil à l'ours et l'homme. Ils s'installent souvent près d'un village et chassent leurs habitants jusqu'à ce qu'il n'en reste plus. Un adulte standard mesure trois mètres et pèse 250 kilos. Les femelles sont légèrement plus grandes que les mâles. Ils sont généralement verdâtre avec quelques teintes de gris. Leurs cheveux sont la plupart du temps vert-de-gris ou gris-acier. Les troll possèdent un facteur auto-guerisseur ("Tranché un troll en morceaux revient a aggrandir sa famille") mais craignenyt tout particulièrement le feu car celui-ci annule leur pouvoir de guérison. niveau: III | |
| | | kyo Admin
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| Sujet: Re: Bestiaire Jeu 1 Nov - 14:12 | |
| vous pourrez bien sur affrontez des annimaux communs (loup, ours,...) et si vous voulez en rajoutez vous m'enverez leur description en message privé et je les mettrais dans la bestiaire. | |
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| Sujet: Re: Bestiaire | |
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