Haseo errait dans le port a la recherche de son client. Il demandait aux rares passants l'endroit où il pourrait trouver le marchand qui demandait de l'aide. Un guerrier lui indiqua une petite maison battit au dessus de l'eau grace a des pilliers en bois. Le juene joueur s'approcha de la maison et frappa a la porte. Il patienta pendant quelques minutes. La porte s'ouvrit et Haseo put voir un petit homme avec une dague acroché a la ceinture se déssinait dans l'encadrement de la porte. Il était chauve et légèrement corpulent, signe qu'il devait avoir pas mal d'or.
homme: -Que voulez-vous?
haseo: -Je suis là pour le contrat.
homme: -Ha, entrez, entrez!
Le petit homme dégagea l'embrasure de la porte et Haseo se glissa a l'intérieure de la maison. Le marchand lui fit signe de s'assoir sur une chaise, devant une table basse puis sortit une petite carte du monde virtuel. Il indiqua un certain endroit sur la carte.
Swordy:-Merci d'être venu. Je commençais a desesperer. Le monstre que vous devez tuer se trouve dans les falaises.
Haseo:-Dites moi en quoi est-elle dangereuse.
Swordy:-Elle put utiliser l'élément du feu et possède un poison au niveau des crocs alors ne vous faites pas mordre.
Haseo:-Et quelle est la récompense?
Swordy:-Je vous donnerez 300 pièces d'or ainsi qu'un Elementary Glove Ice (gant élémental de glace).
Haseo:-Bien je pars tout de suite alors.
Kyo se leva, salua son client puis sortit de la maison. Quelques minutes plus tard il quitait le port puis la ville portuaire pour prendre la direction des falaises et de sa cible, bien décider a toucher la récompense.