Manga Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Univers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tri Edge

Aller en bas 
AuteurMessage
Tri Edge

Tri Edge


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Profil Perso
Level:
Tri Edge Left_bar_bleue3/99Tri Edge Empty_bar_bleue  (3/99)
Mp:
Tri Edge Left_bar_bleue15/100Tri Edge Empty_bar_bleue  (15/100)
Etat:
Tri Edge Left_bar_bleue30/100Tri Edge Empty_bar_bleue  (30/100)

Tri Edge Empty
MessageSujet: Tri Edge   Tri Edge Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:32

nom: inconnu

prénom: inconnu

pseudo: Tri Edge

age: inconnu

race: Humain

histoire:
Il fait sombre. Pour l'instant tout est noir. Je regarde de touts les cotés mais cela ne sert pas a grand chose. L'obscurité m'opresse puis tout a coup des chiffres apparaissent. des traits bleu entoure mon corps que je ne vois pas encore. Tout d'un coup la lumièrerevint mais encore très faiblement. Je distingue ma main. Mes qu'est ce que je fais ici moi? Je n'arrive pas a me souvenir. Je distingue mas vétement puis je m'apperçois que je vois une porte. Je marhce vers elle ou plutot je nage. Des chiffres verts tombent tout autour de moi. La porte s'ouvre d'elle même et derrière je vois un jeune garçon qui flotte, inconcient dans l'obscurité. Lentement, il tourne sur lui même. Quoi!? Mais c'est moi! Soudain une lueur rouge apparaît et je me vois tel que je suis. Je me rappelle maintenant. Je joué a un jeu. Une paire de pied et devant moi et je suis allongé sur le sol. ma vue se brouille petit a petit et je lève les yeux. Je vois un homme avec des lunettes tout habillé de noir. Soudain c'est l'obscurité total. je ressent une grande douleur et le casque se débranche. je me sens tombé de ma chaise puis heurter le sol
quelqun fait irruption dans ma chambre puis on me soulève. plus rien. Mes souvenirs s'arrêtent là. ho non! Pas encore! Arg! Cette douleur atroce!! Elle revient!. Mon autre moi me regarde d'un air étrange puis sourit de toutes ses dents. Il tend la main vers moi et un rayon rouge me transperce. Je me reveille dans un leiu étrange. Il ne fait plus noir mais je me sesn bizarre. Tient? De l'eau?. je m'approche doucement et je regarde mon reflet. Je suis dans le jeu et je viens de m'appercevoir que je suis bloqué. Que ce passe t-il bon sang? Une grand vide s'installe en moi et mes sentiment s'enfoncent au plus profond de mon ame.

description physique: Tri Edge porte une tenue rouge et noir. il porte aussi un chapeau rouge avec un "W" blanc inscrit dessus. Il a les cheveux court, bleus et ébouriffés. il a des marques rouges en dessous des yeux et au dessus qui forment une sorte d'éclair de feu. Il a deux armes ressemblent a des dagues recourbé accroché dans le dos. Les lames de ses armes peuvent se séparer en trois pour faire plsu de dégats. il a une sorte de ceinture de cuir noire qui barre sa poitrine en diagonale.

description mentale: Tri edge est un personnage bugé. il est froid et distant et attaque les gens qu'il croisent. il a apprit a voyager du monde virtuel au monde réel. Certaines personnes croient qu'il est devenue fou quand il apprit que son vrai corps était mort et qu'il s'était retrouvé coincés dans "The World". maintenant il recherche des Items rares. Il est sans doute a l'origine des bugs du jeu. Suite a un bug du jeu son vrai lui, celui du monde reel et tombé dans un profond coma et son ame migra dans le corps du personnage virtuel. Il ne ce souvient plus de son vraie nom ni de celui d'origine de son personnage virtuel.



profession: Magicien

arme: Multi sword

liste de sort:

changeforme: Tri Edge peut changer de forme a volonté.

Manipulation: Tri Edge manipule les données du jeu pour créer des bugs.

Téléportation: Tri edge ouvre une faille dans le jeu. Un signe rouge apparait au sol qui le téléporte ou téléporte des joueurs.

Dissimulation: Les contours de Tri Edge se brouillent et il apparaît comme l'image d'une télé mal réglé. Il ne peut plus attaqué ni se soigné mais les coups le traversent. Maintenir ce sort lui coute beaucoup d'énergie.

Assimilation: tri edge peut assimiler les sorts ou les données d'un joueur qu'il a battu.

lame énergétique: tri Edge envoie une ou plusieurs lames d'énergie bleu sur l'adversaire.


mot code: Wind Air

remarque: je suis un autre personnage de Kyo et c'est moi qui m'occupe des bugs du rpg.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tri Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Univers :: Hors RPG :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser