Manga Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Univers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Près pour le grand départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Azur Leandreanne
combattant érrant
combattant érrant
Azur Leandreanne


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Profil Perso
Level:
Près pour le grand départ Left_bar_bleue4/99Près pour le grand départ Empty_bar_bleue  (4/99)
Mp:
Près pour le grand départ Left_bar_bleue70/70Près pour le grand départ Empty_bar_bleue  (70/70)
Etat:
Près pour le grand départ Left_bar_bleue70/70Près pour le grand départ Empty_bar_bleue  (70/70)

Près pour le grand départ Empty
MessageSujet: Près pour le grand départ   Près pour le grand départ Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:54

J'entre chez moi. J'ai passé une journée affreuse. Vraiment affreuse. Les rumeurs, les apparences. Je n'en peux plus. Je me demande comment j'ai pus résister jusque la. La maison est vide. Comme d'habitude personne ne m'attend. Sauf la ménagerie, nouvelle folie de ma mère. Et c'est quatre chiens et sept chats qui se jettent sur moi.
- Dejarme tranquile! (Laissez moi tranquille! )

J'évite tant bien que mal les coups de griffes et m'enferme dans ma chambres. Des miaulement m'informe qu'ils ont faim. Et alors? Qu'ils crèvent ses sales bêtes. Tellement crétine qu'elle ne comprenne que l'allemand. Je soupire. Par la fenêtre, je vois la mer. L'Espagne. Je sais qu'au dela de cette immensité liquide il y a le Maroc. Rien que le nom fait rêver. J'en ai mare de l'Espagne, de tout ses gens d'un même pays qui ne sont même pas foutu de parler la même langue. Castillan, catalan, le galician, le basque... et je ne sais quoi d'autre. L'histoire ca ne m'a jamais intéressé. Je me demande si je m'en sortirais avec mon castillan dans le jeu. Surtout que je parle à peine quelques mots de français, et encore moins d'anglais. Sans parler de l'allemand, la seul langue que comprenne ses fichus animaux et que personne parle à 10 mètre à la ronde! Une touffe noire se faufile par la fenêtre:

- Get out! Degagez!

Je m'entraîne sur ces fichus chats. On ne sait jamais. Puis je me rappelle pourquoi je suis ici. Je m'approche de mon ordinateur. Sur le fond d'écran, la chanteuse Shakira, dont ma mère est fan me regarde. Je me demande pourquoi je suis obligé d'avoir une chanteuse aussi vieille comme fond d'écran. Les autres ont toujours les derniers groupes à la modes. Soudain sa voix au accent colombien résonne.
- Buenas Tardes Leandreanne. Que tal? Que quiere hacer usted? ( bonjour Leandrenne, comment ca va? que voulez vous faire?)

Je râle devant ce programme tellement débile qu'il se permet des formule familière d'un coté et de l'autre me vouvoies. Vivement que l'ordi explose et que j'en ai un nouveau.
- El juego « the Wolrd » por favor ( le jeu « the world »s'il te plaît)
- De acuerdo!

Je vois l'écran s'illuminer. J'inspire un grand coup. J'entre mon pseudo, mon mot de passe.

« El juego empieza! »

( le jeu commence)
Revenir en haut Aller en bas
 
Près pour le grand départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Univers :: Monde Réel :: Madrid :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser