Dans le monde virtuel, il éxiste plusieurs types de magies.Voici une petite description ainsi que les sorts de bases qu'elles permettent d'éxécuter.
Magie Elementaire
Les magies élémentaires sont des magies en rapport avec les éléments: le feu, l'eau, l'air et la terre. Elle font partie des magies les plus utilisé dans le jeu.
Magie du feu
la magie du feu consiste a manipuler l'élément du feu. elle est principalement offensive et peut provoquer d'immenses dégat lorsqu'elle est bien utilisé.
boule de feu: l'utilisateur envoie une ou plusieurs boules de feu
arme de feu: les armes de l'utilisateur prenne feu, provoquant des brulures.
flamme: l'utilisateur projete un grand jet de flamme sur son adversaire
mur de feu: l'utilisateur créer un mur de feu.
pluie de météores: l'utilisateur fait tomber des météores sur le terrain.
Magie de l'eau
La magie de l'eau consiste a manipuler l'élément de l'eau. elle est offensive autant que défensive. Bien utiliser, elle vous permettra d'imobiliser vos ennemis ou d'esquiver leur attaques.
boule aqueuse: l'utilisateur envoie une ou plusieurs boules d'eau.
arme aqueuse: l'arme de l'utilisateur devient aqueuese. Ses coups deviennent alors imparable et il ne reste plus qu'à l'adversaire a esquiver les coups.
prison aqueuse: l'utilisateur emprisonne son adversaire dans une boule d'eau.
cataracte: l'utilisateur projette une tornade aqueuse horizontale sur l'adversaire.
Raz de Marée: l'utilisateur créer une immense vague qui vient noyer le terrain sous des trombes d'eau.
Magie de la terre
La magie de la terre consiste a manipuler l'élément terre. Elle est principalement défensive et permet a son utilisateur a resister au coups les plus dévastateurs.
armure de terre: l'utlisateur se recouvre d'une armure de terre
mur de terre: l'utilisateur créer un mur de terre
pics de terre: l'utilisateur projete un ou plusieurs pics de terre.
sable mouvant: l'utilisateur transforme une zone de terre en sable mouvant et emprisonne l'adversaire sous une tonne de sable.
Seisme: l'utilisateur provoque un séisme, créant plusieurs fissures.
Magie de l'air:
La magie de l'air consiste a manipuler l'élément de l'air. Cette magie est principalement offensive et permet a son utilisateur de créer des tempétes.
rafale: L'utilisateur projete une ou plusieurs lame d'air:
super vitesse: l'utilisateur amaincit la couche d'air autour de lui pour se déplacer a grande vitesse
iéclair: l'utilisateur projete des éclairs sur l'adversaire
tornade: l'utlisateur créer une tornade qu'il envoie vers l'adversaire
tempete: l'utilisateur créer une immense tempete qui balaye tout sur son passage et dechaine la foudre.
Magie blanche
la magie blanche consiste a se soigner et soigner ses alliés ou a améliorer ses caractérisquesainsi que d'utiliser l'élément de la lumière.
soin: l'utilisateur se sogne ou soigne ses alliés
super vitesse: l'utilisateur augmente sa vitesse ou celle de ses alliés
super force: l'utilisateur augmente sa force ou celle de ses alliés
rayon lumineux: l'utilisateur projete un rayon lumineux qui transperce l'adversaire
mille lumière: l'utilisateur provoque une pluie de mille rayon de lumière qui transpercent tout sur leur passage.
Magie noire
La magie noir consioste a affaiblir l'adversaire ainsi qu'à utiliser l'élément des ténèbres.
ralentissement: l'utilisateur ralentit son adversaire
affaiblissement: l'utilisateur diminue la force de l'adversaire
boule d'ombre: l'utilisateur projete une ou plusieurs boules d'ombre
armure d'ombre: l'utilisateur se recouver de son ombre et peut changer la forme de ses membres
ombre déchue: l'utilisateur recouver tout le terrain d'un globe d'ombre où lui seul peut voir.