Manga Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Univers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Didactiel FP046, appelez moi Janna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didacticiel Janna FP046

Didacticiel Janna FP046


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

Didactiel FP046, appelez moi Janna Empty
MessageSujet: Didactiel FP046, appelez moi Janna   Didactiel FP046, appelez moi Janna Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:12

nom: J'appartiens à la série des Female Programmes

prénom: modèle 046, mais je réponds au nom de Janna

pseudo: Janna

age: désolé cette information n'est pas dans ma base de donnée, je peux néanmoins vous dire que je suis un modèle des plus récent

race: race inconnue! Le plus proche de l'humain!

histoire: [5 ligne minimum]

Il y a des ordinateurs. Le bruits de clavier. Deux hommes. L'un d'eux appuie sur une touche. J'ouvre les yeux.

- Présentation!
- Bonjour je suis le didacticiel FP046! Mais vous pouvez m'appeler Janna.
- Bien Janna! Allume le jeu.

Des lumières clignotes. C'est moi qui les allume. Nous nous retrouvons le maître et moi dans le jeu.

- Identification et mot de passe s'il vous plaît!
- Max Gran! Mot de passe Flikyur
- Identification accepter. Je me nomme Janna FP046, et je serais votre didacticiel pour vos premiers jours dans ce monde. Bienvenue dans the World! La compagnie...

Il appui sur une touche qui me fait taire. Il doit être ennuyé que je repete les formule inscrite dans mon programme.

- Par quoi voulez vous commencer maître?

Un homme entre dans la pièce. Il me regarde, et se tourne vers le créateur.
- Putin! C'est elle le nouveau programme?
- Je me nomme Janna
- Tu l'as bien réussi elle est magnifique! Et sa voix? Je vais tomber amoureux
- C'est un programme Todd!
- Je peux la tester?
- Si tu veux.

L'homme s'assoit et se plante face à moi.
- Lance le didacticiel de combat Janna, me demande le créateur.

Alors je vois les deux hommes dans l'arène. Nous sommes de nouveaux dans mon monde. Je me tourne vers le nouvel homme.

- Identification je vous pris!
- Toddy Flur, mot de passe Xyloqueen
- Vous n'êtes pas dans ma mémoire! Nom de votre didacticiel je vous pris?
- Ambre FP003
- Maître? Permettez que je vérifie les données?
- Faite Janna! Faite!

Il ne me faut que quelque seconde pour dénicher le fameux Toddy,. Je rouvre les yeux. J'ai une épée a présent. Un katana, une robe ample. Je le regarde.

- Nous pouvons commencer!

Il attaque, je pare. Il est si faible. Il tente une botte par l'arrière mais je me baisse et évite sans mal son coup. D'un coup de pied je l'envoi valser. Il a du mal à se relever.

- Combat terminé!

Dans la salle, quelqu'un éclate de rire. C'est le créateur.
- Alors Janna, que penses tu de notre invité?
- Si je puis me permettre son niveau est des plus bas!

Le rire reprend de plus belle. Le maître déconnecte son ami, et j'apparais en image holographique dans leur salle.

- Je me suis inspirée de ma colocataire confie le maître avec un grand sourire
- Elle est hallucinante! Bien plus évoluée que Ambre0003 ou Pearl225!
- Et encore, ses pouvoirs sont également parmi les meilleurs.
- Sur elle te fera remporter le prix du meilleur didacticiel cette année.
- Oui je la propose pour accueillir tout les nouveaux... Elle va detroner Perle225!
- Parfaite... parfaite..

J'ai donc accueilli tout les nouveaux. Et mon maître a gagné le prix du meilleur programme. Puis les bugs ont commencé. Les virus s'attaquant sous forme de bêtes étranges aux didacticiel. C'est ainsi que Pearl225 mourut, et également pour cette raison qu'Ambre003 fut déconnecter. Pour éviter la contamination de joueur. J'aurais du moins aussi être sortie du jeu, mais mon créateur tomba dans la coma avant d'avoir pu me détruire, et personne d'autre ne connais mon code. Même pas moi. Je ne suis même pas en mesure de me « suicider », sans ce fichu code. J'accueille donc toujours les nouveaux fous qui s'inscrivent quand même. Et je passe ma vie à me battre contre les virus qui tentent de me nuire. C'est pourquoi je remercie chaque jour le maître de m'avoir fait si bonne combattante.

description physique: [3 ligne minimum]
Mon créateur s'inspira, pour me programmer de sa colocataire. Il me fallu du temps pour comprendre qu'il en était amoureux. C'est vrai d'un coté. Ce corps fin. Comment ne pas tomber amoureux de cette peau claire, de ces cheveux blond, presque blanc. Et des yeux d'un brun kaki. Le mettre aimer la fille nommé Jenny, qui lui inspira mon nom. Je ne sait pas ce qu'est l'amour. Mais je sais qu'il me confia une fois d'être amoureuse de moi. Il me confia m'avoir crée a figure humaine pour rassurer les « clients »comme il les appelait. Je m'étais souvent la robe assortie a mes yeux qu'il m'avait offert. Mais c'était avant qu'il entre dans le jeu pour mettre fin à ses jours, et ne pas avoir a me tuer. Un homme amoureux de son programme. Tellement amoureux qu'il me programmait toujours les dernières nouveautés, faisant de moi un être parfait... mais virtuel. Il m'appris aussi que je pouvais changer mon corps, la couleur de mes cheveux, celle de mes yeux, mais je préfère m'en tenir aux données initiale.


description mentale: [3 ligne minimum]

Étant un programme, je n'ai a priori pas de sentiment, mais ma conscience artificielle dernier cri me permet de détecter la peur, la joie, la colère et de réagir en conséquence. J'ai aussi la capacité d'être toujours en apprentissage. Par exemple une des notions que j'ai acquise dernièrement est celle « d'amour » bien qu'elle soit toujours vague et que je n'ai aucun contact qui pourrait m'aider à la perfectionner. Autre chose que mon créateur m'a insuffler avant de mourir, et qui m'a permit de tenir jusqu'ici: l'instinct de survie!



profession: Didacticiel

arme: Un katana

liste de sort: Mon programme me permet d'adapter mes sorts a ceux de mon clients


mot code: wind air
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
Admin
kyo


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 30
race : Drows
classe : Derviche
pièces d'or : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Profil Perso
Level:
Didactiel FP046, appelez moi Janna Left_bar_bleue3/99Didactiel FP046, appelez moi Janna Empty_bar_bleue  (3/99)
Mp:
Didactiel FP046, appelez moi Janna Left_bar_bleue85/100Didactiel FP046, appelez moi Janna Empty_bar_bleue  (85/100)
Etat:
Didactiel FP046, appelez moi Janna Left_bar_bleue80/100Didactiel FP046, appelez moi Janna Empty_bar_bleue  (80/100)

Didactiel FP046, appelez moi Janna Empty
MessageSujet: Re: Didactiel FP046, appelez moi Janna   Didactiel FP046, appelez moi Janna Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:24

bonne présentation. tu sera donc là pour aider les autres joueurs si j'ais bien compris. tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-univers.forum-actif.net
Didacticiel Janna FP046

Didacticiel Janna FP046


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

Didactiel FP046, appelez moi Janna Empty
MessageSujet: Re: Didactiel FP046, appelez moi Janna   Didactiel FP046, appelez moi Janna Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:27

Tout a fait! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Didactiel FP046, appelez moi Janna Empty
MessageSujet: Re: Didactiel FP046, appelez moi Janna   Didactiel FP046, appelez moi Janna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Didactiel FP046, appelez moi Janna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Univers :: Hors RPG :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser