Manga Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Univers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Contrats

Aller en bas 
AuteurMessage
kyo
Admin
Admin
kyo


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 30
race : Drows
classe : Derviche
pièces d'or : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Profil Perso
Level:
Les Contrats Left_bar_bleue3/99Les Contrats Empty_bar_bleue  (3/99)
Mp:
Les Contrats Left_bar_bleue85/100Les Contrats Empty_bar_bleue  (85/100)
Etat:
Les Contrats Left_bar_bleue80/100Les Contrats Empty_bar_bleue  (80/100)

Les Contrats Empty
MessageSujet: Les Contrats   Les Contrats Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:32

Alors voici les premiers contrats. Si vous en acceptait un vous devrez faire un message rp indiquant que votre personnage prend connaissance du contrat et l'accepte.

1er contrat:
client: Swordy
Requète: "Bah voila. je dirige une guilde de marchand et je vend des items dans les différentes villes de The world. Mais depuis peu, un monstre attaque mes caravanes de marchandises, nous empéchant d'accomplir notre devoir. Nous cherchons quelqun capable de battre ce monstre. celui qui réussira aura une petite récompence. Je me trouve au port d'Iyotown."
image: Les Contrats 10918010
rang: I
éxécuté par: Kyo

2ème contrat:
client: Erika
requète: "J'ais eut un petit différent avec un joueur. Je suis nouvelle dans The World et des ma première connexion sur le serveur un Player Killer ait venue m'affronter. Il a tué mon personnage et depuis, a chaque fois que je me connecte il me retrouve et me tue. Cela fait sept fois que je meurs en trois jours et j'aimerais que vous lui régliez son compte. bien sur, si vous réussissez vous aurez droit a un petit cadeau. Ha oui une dernière chose, ce joueur et niveau sept alors faites attention. Si vous me cherchez je serais au temple d'Asura une fois que vous m'aurez trouvez je vous direz où se trouve le monstre."
Image: Les Contrats Gars1810
rang: I

3ème contrat:
cliant: Garde
requète: "J'était dans le cimetière a la recherche d'un petit voyou quand, orès d'une tombe, j'ais vu uen ame en peine en train de dévorer ce jeune garçon. Je dégaine mon arme pour le venger mais autres ames apparurent devant moi et tentèrent de ma tuer. Je dus prendre la fuite. ces ames en peine représentent une menace pour la ville et je voudrais quelqun pour m'aider a les tuer. Si vous me chercher je suis a la porte de la ville d'Asura."
Image: Les Contrats Ameenp10
rang: II

4ème contrat:
client: Kilian
requète: "Je suis un jeune moine d'un des temples d'Urgarde. Un jour que je me rendais dans la partie sombre de la bibliothèque de mon temple pour allez chercher un parchemin sur les poisons et leur remèdes, une meute Araignée géante guidées par une Arachnea tomba du plafond et tenta de m'mebobiner dans sa toile visqueuse pour me manger plus tard. Je recherche quelqun qui pourrait aller chercher le parchemin dont j'ais besoin. Faites attention car ces araignées sont très nombreuse et possède sans doute du venin. Si vous me cherchez pour le contrat je suis au temple de la terre dans la ville d'Urgarde."
image: Les Contrats Araign10
Les Contrats Arachn10
rang: I ou II suivant les cas


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-univers.forum-actif.net
kyo
Admin
Admin
kyo


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 30
race : Drows
classe : Derviche
pièces d'or : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Profil Perso
Level:
Les Contrats Left_bar_bleue3/99Les Contrats Empty_bar_bleue  (3/99)
Mp:
Les Contrats Left_bar_bleue85/100Les Contrats Empty_bar_bleue  (85/100)
Etat:
Les Contrats Left_bar_bleue80/100Les Contrats Empty_bar_bleue  (80/100)

Les Contrats Empty
MessageSujet: Re: Les Contrats   Les Contrats Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:49

Kyo arriva dans l'auberge. Il alla devant le panneau d'affichage des annonces puis regarda les différents contrats. Il n'y en avait que quatre pour l'instant. il lut avec attention le premier et le second contrat mais quand il remarqua que l'objet du second contrat était de niveau sept il opta plutot pour le premier. Il déchira un petit bout de papier et nota l'emplacement du client et regarda attentivement l'image qui représentait le monstre a tué. Satisfait il rangea le papier dans une poche. Il souria puis l'aubergiste vint a sa rencontre. Il lui demanda si il acceptait un des contrats et Kyo lui répondit qu'il s'occypait du premier contrat. L'aubergiste sortit un tampon puis tampona la feuille. Kyo le salua puis sortit de l'auberge, marchant tranquillement pour aller rencontrer le marchand qui demandait de l'aide. Il quita lma ville quelques minutes après avoir pris connaissance du contrat et se dirigea vers la ville d'Iyotown et son port.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-univers.forum-actif.net
 
Les Contrats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Contrats
» Les Contrats
» Les Contrats
» Les Contrats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Univers :: Monde Virtuel :: Asura :: Places :: Auberges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser