Manga Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Univers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ton perso s'appelle comme ça

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kyo
Admin
Admin
kyo


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 30
race : Drows
classe : Derviche
pièces d'or : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Profil Perso
Level:
Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Left_bar_bleue3/99Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Empty_bar_bleue  (3/99)
Mp:
Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Left_bar_bleue85/100Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Empty_bar_bleue  (85/100)
Etat:
Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Left_bar_bleue80/100Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Empty_bar_bleue  (80/100)

Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Empty
MessageSujet: Pourquoi ton perso s'appelle comme ça   Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:39

alors voila, pourquoi de ton perso s'appelle comme il s'appelle?

moi j'ais pris kyo car j'étais dans un moment ou j'étais fan de chez fans du manga "Samurai deeper Kyo" (d'ailleur j'en lis toujours^^) et j'ais pris le nom du personnage principale (qui d'ailleur et super classe, le nom comme le personnage^^)

A vous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-univers.forum-actif.net
Azur Leandreanne
combattant érrant
combattant érrant
Azur Leandreanne


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Profil Perso
Level:
Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Left_bar_bleue4/99Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Empty_bar_bleue  (4/99)
Mp:
Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Left_bar_bleue70/70Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Empty_bar_bleue  (70/70)
Etat:
Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Left_bar_bleue70/70Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Empty_bar_bleue  (70/70)

Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ton perso s'appelle comme ça   Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:28

Copiteur... vilain...

Alors Leandreanne--- Inspiré du nom masculin Leandre, que j'ai decouvert en 6eme dans le medecin malgré lui de Molière, et que j'ai reentendu dans le bus, car j'ai des copines qui on un pote qui s'apelle comme ca. J'en suis arrivé à la conclusion que j'apelerais mon fils comme ca ( je vous ai deja dit que je plaignais mes gosses) Non serieux c'est stylé Leandre, et donc c'es devenu Leandreanne au feminin.

Kylawe: Mon nom de famille forumiale, copyrigth interdit

Azur: le nom que je donnerais à ma fille, si j'en ai une!!!!

Azurianne, Inspiré d'Azur, et d'Azuria, le pseudo fprumiale de ma bestounette
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
Admin
kyo


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 30
race : Drows
classe : Derviche
pièces d'or : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Profil Perso
Level:
Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Left_bar_bleue3/99Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Empty_bar_bleue  (3/99)
Mp:
Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Left_bar_bleue85/100Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Empty_bar_bleue  (85/100)
Etat:
Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Left_bar_bleue80/100Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Empty_bar_bleue  (80/100)

Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ton perso s'appelle comme ça   Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:35

(gniark gniark gniark (rire démoniauqe...tient des paranthèse dans des paranthèse...c'est possible?) comme ça Narik n'est plus le seul copiteur XD)

Azur c'est jolie comme pseudo
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-univers.forum-actif.net
Narik Méridor

Narik Méridor


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2007

Profil Perso
Level:
Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Left_bar_bleue5/99Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Empty_bar_bleue  (5/99)
Mp:
Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Left_bar_bleue110/140Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Empty_bar_bleue  (110/140)
Etat:
Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Left_bar_bleue140/140Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Empty_bar_bleue  (140/140)

Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ton perso s'appelle comme ça   Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:41

Hum hum Narik Méridor inspiré de Nakéridor, fanfict de quelqu'un sur un autre Fofo (Et Méridor n'est pas un mot tiré de Medor)
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
Admin
kyo


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 30
race : Drows
classe : Derviche
pièces d'or : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Profil Perso
Level:
Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Left_bar_bleue3/99Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Empty_bar_bleue  (3/99)
Mp:
Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Left_bar_bleue85/100Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Empty_bar_bleue  (85/100)
Etat:
Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Left_bar_bleue80/100Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Empty_bar_bleue  (80/100)

Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ton perso s'appelle comme ça   Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:55

tient pourquoi tu dis ça XD??
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-univers.forum-actif.net
Azur Leandreanne
combattant érrant
combattant érrant
Azur Leandreanne


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Profil Perso
Level:
Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Left_bar_bleue4/99Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Empty_bar_bleue  (4/99)
Mp:
Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Left_bar_bleue70/70Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Empty_bar_bleue  (70/70)
Etat:
Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Left_bar_bleue70/70Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Empty_bar_bleue  (70/70)

Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ton perso s'appelle comme ça   Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:20

lol xDDDDDDDD

Ca fait zarbi de tous se retrouver ici... enfin je veux dire ya personne que je ne connais pas

Je sais que Azur c'est magnifique, c'est pour ca que ma fille s'apelera comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
Admin
kyo


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 30
race : Drows
classe : Derviche
pièces d'or : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Profil Perso
Level:
Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Left_bar_bleue3/99Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Empty_bar_bleue  (3/99)
Mp:
Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Left_bar_bleue85/100Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Empty_bar_bleue  (85/100)
Etat:
Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Left_bar_bleue80/100Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Empty_bar_bleue  (80/100)

Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ton perso s'appelle comme ça   Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:35

lol tu veux avoir beaucoup d'enfant? moi pour l'intant j'évite d'y penser et sa me tente pas trop entre les pleures, les changements de couches et tout ett tout... mais bon j'ais encore le temps^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-univers.forum-actif.net
Didacticiel Janna FP046

Didacticiel Janna FP046


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ton perso s'appelle comme ça   Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:26

Ce n'est pas une question de vouloir des enfants pour moi, c'est d'arriver à les avoir.

Parce que j'ai une chance de me taper la maladie de ma mère et de finir sterile au bout du premier mome... et encore ca c'est si je change de cap, parce quer pour l'instant je ne vois qu'insemination artificielle ou adoption comme solution! Masis sinon bien sur que je vex avoirt un gosse, enfin, juste pas comme mon frere xD!!

Bon alors... pourquoi Janna s'apelle Janna...

Bin le prenom m'est venu ce matin, c'est tout...

Quand à FP c'est Female Programmes
et 046, le chiffre qui me passait par la tête... j'aurais mit 085 si j'avais reflechi... c'est mon chiffre preferé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azur Leandreanne
combattant érrant
combattant érrant
Azur Leandreanne


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Profil Perso
Level:
Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Left_bar_bleue4/99Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Empty_bar_bleue  (4/99)
Mp:
Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Left_bar_bleue70/70Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Empty_bar_bleue  (70/70)
Etat:
Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Left_bar_bleue70/70Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Empty_bar_bleue  (70/70)

Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ton perso s'appelle comme ça   Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:13

Tiens le prenom des gosse... ca peut faire un bon sujet!!

je me lance:

Les filles: Azur, Ambre, Isys, Jade, Salomé, Layla, Leila... ( et Luna et Cyrielle, mais c'etait avant, maintenant je connais des c**** du même nom)

Les mecs: ... Leandre ( nan ca s'est une blague) Caleb, Salim, Selim, Callum ( et aussi Lucas, David, Robin et Nathan, mais trop classique...)
Revenir en haut Aller en bas
Tri Edge

Tri Edge


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Profil Perso
Level:
Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Left_bar_bleue3/99Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Empty_bar_bleue  (3/99)
Mp:
Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Left_bar_bleue15/100Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Empty_bar_bleue  (15/100)
Etat:
Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Left_bar_bleue30/100Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Empty_bar_bleue  (30/100)

Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ton perso s'appelle comme ça   Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:45

alors voila^^

Tri edge=>bah en fait je vais bien^tot faire un post des personnages libre a prendre et Tri edge est un perso clé de .Hack//Roots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ton perso s'appelle comme ça   Pourquoi ton perso s'appelle comme ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ton perso s'appelle comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Univers :: Hors RPG :: Flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser