Manga Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Univers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Leandreanne (Azur) Kylawe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azur Leandreanne
combattant érrant
combattant érrant
Azur Leandreanne


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Profil Perso
Level:
Leandreanne (Azur) Kylawe Left_bar_bleue4/99Leandreanne (Azur) Kylawe Empty_bar_bleue  (4/99)
Mp:
Leandreanne (Azur) Kylawe Left_bar_bleue70/70Leandreanne (Azur) Kylawe Empty_bar_bleue  (70/70)
Etat:
Leandreanne (Azur) Kylawe Left_bar_bleue70/70Leandreanne (Azur) Kylawe Empty_bar_bleue  (70/70)

Leandreanne (Azur) Kylawe Empty
MessageSujet: Leandreanne (Azur) Kylawe   Leandreanne (Azur) Kylawe Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:58

nom: Kylawe

prénom: Leandreanne, mais maintenant appeller moi Azur

age: 15 ans

race: (dans le monde virtuel vous serez une des races présentez dans les archives mais dans le monde réel vous serez obligatoirement un humain avant que vous ayez le pouvoirs de vous transformer) Asrais

histoire: [5 ligne minimum]

Mon histoire commence par mon prénom, Leandreanne. Fruit du désir d'avoir un garçon de mon père, et de l'effroyable fantaisie de ma mère. Je me nomme donc Leandreanne, inspirée de Leandre, qui est deja à lui seul le prénom le plus bizarre que j'ai entendue sur cette planète. Ma soeur s'en tira avec un Talyla pas trop hideux, mais moi... Comprenait donc que je fut vite appelé Lea ou Lilou, à la rigueur Andrea. C'est la que vous allez poser la question: Pourquoi Azur? Tout commença il y a un an quand ma meilleure amie Azurianne, qui avait aussi hérité d'un prénom farfelue, eu une de ses idées non moins originale. Le jeu. C'est ainsi qu'elle l'appelé. Pourtant elle si timide par rapport à mon hystérie épuisante. Elle, si calme, si tranquille, si posée, si sérieuse... Moi si insouciante, énervante. Moi si rebelle, toujours en train de faire les pires bêtises, de me mettre à dos tout le monde. Pourquoi a t-il fallu que ca tombe sur elle? Je m'en souviens. C'était un matin d'hiver.
- Leandreanne?
- Et je t'assure, il me regardé avec de ses yeux...
- J'ai découvert un jeu...
- On s'est amusé comme des fous toute la soirée... c'est quoi ce jeu, Az?
- Ca s'appelle « The world »C'est une sorte d'univers virtuel...
- Ah... classe... Et Antony il te plaît pas, Azur? Parce que sinon je fonce...

Comme je m'en veux Azurianne, comme je m'en veux de pas avoir compris ta détresse, d'avoir une fois de plus tourner autour de mon nombril sans te voir. J'aurais du te dire que la vie réelle en valait plus la peine.,.. Mais je ne l'ai pas fait. Et peu à peu tu es partie. Mais moi je ne m'en rendez pas compte. J'étais trop occupée avec mes amis. Un jour tu n'es plus venu en cours. J'ai pensé que tu étais malade. Tu n'es pas revenu au bout d'une semaine. J'ai pensé que tu devais avoir un gros truc. Un mois après, tu n'étais toujours pas la. J'ai pensé à appeler ta mère. Coma. 4 lettres qui tambourinent dans ma tête. Ma faute... Les médecins te croit morte. Mais moi je sais que c'est impossible. Tu es Azurianne, ma meilleure amie, la fille la plus solide que je connaisse... Alors si tu te cache dans ce jeu, je vais venir te chercher. Je vais devenir une autre, une comme toi, une « Azur », et te retrouver!


description physique: [3 ligne minimum]

Mon apparence dans la vie réelle est l'inverse total de celle dans le jeu. Normal, celle du jeu ce n'est pas moi, c'est Azur, le reflet d'Azurianne.

Dans la vrai vie, je suis une petite rousse, au cheveux plutôt court et en bataille. Petite, pas spécialement fine, je l'avoue. En réalité, mon apparence dans le miroir me dégoutte. J'ai envie de déchiré cette peau que je trouve trop pale en été, quand les filles affichent leurs bronzage espagnol, ou de je ne sais quel autre origine, et trop bronzé en hiver, quand le temps de porcelaine reprend la tête de la mode. Je déteste aussi ses mèches, ses épis qui ne se plient jamais à ma volonté. Et mes yeux. Mes yeux d'un brun orangé qui me valurent le surnom de « l'albinos aux yeux rouges ». Mais ca c'était avant. Avant que je ne comprenne que si mon reflet me donnait envie de vomir, il plaisait au autres... Il leur plaisait terriblement. Et une fois cette connaissance acquise, je suis devenu la Reine. Cachant mes faiblesses et mon mal être derrière un caractère exubérant, j'ai vite appris à mettre me atouts en avant. Les jupes se sont raccourcis, les décolletés ont plongés. Les coupes se sont faites à la mode, et les vêtements de la dernière tendance. Les mecs se sont succédés, le contenu du porte monnaie à baisser, alors que le taux de cadeau à grimpé. J'étais belle à leurs yeux et seul ca comptait. Néanmoins, ma préférence vestimentaire va à une jupe longue, volantes, à un petit haut court, et a des « gants »gigantesque. Et tout cela d'une teinte brun rouge, qui d'après Azureanne, « s'accorde parfaitement à mon teint, s'assortit à mes cheveux et reflètent mon tempérament de feu. » Mais cette tenue, je ne l'a met jamais en public, trop soucieuse de l'avis des autres. Aisin seule ma meilleure ami pouvait me voir « comme un soleil ». Mais depuis que celle ci est coincés la bas, j'ai changé, et par honneur pour elle, je m'habille toujours comme ca, car désormais les autres, je m'en contrefous, seul elle compte.

Dans le jeu, je suis une autre. Je suis Azur. Ou plutôt, le sosie parfait de son propre personnage. Ici, je ne me plains plus de ma peau qui est blanche avec des reflets gris bleus à chaque connexion, sans me laisser de désagréable surprise, comme un bouton sur le nez. Non, cette peau la est lisse, sans aucune imperfection, comme quoi la chirurgie pixelisée, rivalisera avec la chirurgie esthétique. Et puis il y a mes cheveux. Non pas cette masse hirsute couleur des flammes, mais plutôt de long fils pale, un peu turquoise, étonnant mélange de neige, et de l'eau turquoise de la Guadeloupe. Et puis qu'ils sont doux ses cheveux. Et parfaitement demelés. Jamais de mèches rebelles, jamais d'épis, une coupe parfaite, pas un cheveux plus longs que l'autre. Une perruque ancrée dans ma tête s'arrêtant en dessous de mes cotes. Mes yeux ensuite. De jolis yeux Bleu-gris, Azur aurais-je envie de dire bien que je ne sache pas exactement la teinte réelle de cette couleur. Et aux dessus? Deux sourcils fin, des cils longs et blanc. Un nez sans affreuses bosses, un visage fin, et nom pas rond comme celui d'une gamine. Et une jolie bouche au lèvres fines... qui a oublié de sourire. Car Azur a une quête, un but. Elle n'est pas Lea, ni Lilou, ni Andrea. Elle n'a pas besoin d'un faux sourire ravageur. Alors Azur ne sourit pas. Et puis comme ce corps est grands, comme il est fin, svelte, discret. Il semble interminable. Il est parfait. Parfait pour se faufiler partout comme un chat. Parfait pour Azur qui doit retrouver Azurianne. Ce que j'aime aussi dans ce nouveau corps, c'est les mains. Des mains aux doigts fins... « des doigts de musicienne » aurait dit ma Az. Et puis des ongles. Des ongles gris foncés, indestructible. N'avait jamais rêvé d'avoir les ongles longs, sans jamais les casser? Avec The World, c'est possible. Alors à défaut d'être musicienne, j'ai des ongles digne d'une reine, qui me font entre autres de splendide griffes, et d'excellente aide pour d'escalade. Je terminerais par dire que j'adore les bijoux d'argent qui ornent le corps de ma nouvelle moi. Collier, Bracelet, Boucles d'oreille et même des bracelets pour le haut du bras, sans parler des bagues aux motifs magnifiques. Jamais, même dans mes rêves je n'ai imaginé pareil panoplie, et jamais je n'ai eu l'impression d'être aussi belle... comme Azurianne

Photo Azur: Leandreanne (Azur) Kylawe Etres210
Photo Azurianne: Leandreanne (Azur) Kylawe Purete10



description mentale: [3 ligne minimum]


Combien de fois me suis-je fait traité d'enfant « pourri-gâtée »? Combien de fois m'a ton qualifié d'exubérante, stupide, inutile...? Infantile, gamine, immature. Hystérique, envahissante, égoïste. Oui ces mots, je les ai entendue de nombreuses fois. Car tous les doigts du monde ne suffise pas à compter mes défaut, à décrire ma jalousie, mon excessivité. Personne de ne cherche à comprendre ce besoin de tout posséder. De tout avoir et tout de suite. Non, personne n'a jamais chercher à comprendre pourquoi j'avais tant besoin d'attention, personne ne savait que c'était un manque d'affection. Manque d'affection? J'avais tous! Une famille la ou certains sont orphelins. Des amis par centaines, des petits amis. Il ne me manquait rien. Et pourtant comme tant de fois j'aurai aimer dire que j'avais besoin d'6etre seule. Que ce soir, je voulais juste un câlin et pas coucher avec lui. Mais non. J'avais besoin d'être parfaite pour être aimer. Mais la manière dont les gens m'aimaient n'était pas parfaite. Les critiques des jaloux me faisait tristement sourire. Ma place, je la leur aurait volontiers céder. Et puis les profs. Perturbations de cours! Ne suis pas! Inattentive! Ne fait pas le travail demander! Ne fait aucun effort! Sortie de cours! Heure de colle! Heure de colle! Heure de... J'aurais aimer, être une souris, être inconnu, et laissé tranquille. Puis j'ai rencontré Azureanne. Mon inverse, mon contraire. Discrète, bonne élève. À part en sport ou elle me laissait la place de tête de classe. Et puis elle paraissait si bien dans sa peau. Et je voyais avec jalousie les yeux des garçons la dévisager. Alors je l'ai abordé, et malgré les apparences, nous avions de nombreux points commun. Points secrets pour moi, et totalement avoué pour elle. Nous passions de plus en plus de temps ensemble. J'aimais sa compagnie car elle me laissait parler de tout mon saoul, et pourtant m'écoutait et répondait toujours. Jamais Azurianne ne me jugeait. Mais les autres avaient toujours une désastreuse influence sur moi et je restais la même hypocrite. Azu restait naturel. Elle me parlait de ses malaises, de sa vie compliqué, de certain de ses secrets même. A coté mes mots était superficiels. Elle se trouvait laide, et à mon grand étonnement j'arrivais à la rassurer, à lui raconter les regards des garçons. Et elle me disait qu'ils ne lui plaisait pas. Puis le jeu est arrivé et, peu à peu privé de ma meilleure amis, je retrouvais mon sale caractère. Je me souviens, maintenant que je replonge dans mes souvenirs réels avant de partir pour le jeu, de notre dernière conversation.
- Leandreanne? Je peux te parler?
- Tu vois pas suis occupé! Et tu ne peux pas m'appeler Lea comme tout le monde!
- C'est à propos du jeu, ca devient dangereux....
- Je me fiche de ton jeu débile! J'en ai mare de te traîner comme un boulet
- Très bien... avant de mourir je voulais juste te dire une chose... je t'aime Leandreanne, je t'aime d'amour

Sur le coup, je ne compris pas. Mon orgueil repris le dessus et l'envoya balader. Ca me semblait sans importance. Et cette histoire de danger et de mort passa aux oubliettes devant le besoin immédiat d'étouffer la rumeur naissante sur une quelconque homosexualité. Je ne revis plus jamais Azurianne.

Et aujourd'hui j'aimerais dire que j'ai changé, mais ce n'est pas réellement le cas. J'ai seulement compris que la véritable amitié était le plus important. Et que le véritable amour existé. Car devant l'absence d'Azurianne, j'ai compris que ses sentiments étaient peut être partagés.

Et puis il y a Azur, la virtuelle. Le feu laisse place à la glace. Calme, réfléchi, posée... à quoi ca me sert de décrire le portrait d'Azur, alors que je décris celui d'Azureanne depuis toute à l'heure. Car seule Azureanne, peut se retrouver.


profession:
Assassin

arme:

Une dague, un arc... et mes ongles...

liste de sort: [25 sorts si vous êtes assassin, rodeurs, guerrier, parangon ou derviche et 50 pour les autres profession]

La levitation:Je possede la particularité de remplir son corps d'air pour l'alleger et voler, ou dumoins planer.

L'eau: L'eau n'a pas de secret pour moi, à l'etat liquide, je peux la faire apparaitre à mon desir, ou diriger une surface aquatique deja existante. Je peux glacer les choses, mais egalement durcir la surface de l'eau, la rendre solide, sans la glacer. Je peux egalement changer les cellules de mon corps en vapeur et devenir quasi invisible ( mais tres fragile), le changer en eau liquide ( et me glisser dans une rivière pour voyager), ou même en glace solide.

L'air: Je sais ecouter la voix du vent, et celui ci est toujours de bon conseil. J'arrive aussi à diriger courant d'air, et parfois tempête. Lorsque je suis vapeur, je me deplace comme un courant d'air.

Mon corps devine immediatement la presence d'eau, sous n'importe qu'elle forme, et celle d'argent.

Je sais faire apparaitre des "fleurs de sel" fleurs bleues coupantes, mais magnifique, aux pouvoirs hypnotisant qui font divertion ou attaque mes ennemi pendant que je m'echappe.

Ce qui fait 13 pouvoirs si j'ai bien compter!


mot code: wind air


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 21:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
Admin
kyo


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 30
race : Drows
classe : Derviche
pièces d'or : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Profil Perso
Level:
Leandreanne (Azur) Kylawe Left_bar_bleue3/99Leandreanne (Azur) Kylawe Empty_bar_bleue  (3/99)
Mp:
Leandreanne (Azur) Kylawe Left_bar_bleue85/100Leandreanne (Azur) Kylawe Empty_bar_bleue  (85/100)
Etat:
Leandreanne (Azur) Kylawe Left_bar_bleue80/100Leandreanne (Azur) Kylawe Empty_bar_bleue  (80/100)

Leandreanne (Azur) Kylawe Empty
MessageSujet: Re: Leandreanne (Azur) Kylawe   Leandreanne (Azur) Kylawe Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:04

Très bonne présentation^^ (mieux que la mienne je suis jaloux XD) mais il te manque la seconde partie du mot code. pour la liste des sorts c'est simple: suivant ta race de jeu tu as des attribut raciale (ex: pour les elfs la vision nocturne) puis après si ton personnage a des techniques spéciales (boulles de feu, duplication, manipulation d'une matière ou d'un élément, vol, télépathie,...)
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-univers.forum-actif.net
Azur Leandreanne
combattant érrant
combattant érrant
Azur Leandreanne


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Profil Perso
Level:
Leandreanne (Azur) Kylawe Left_bar_bleue4/99Leandreanne (Azur) Kylawe Empty_bar_bleue  (4/99)
Mp:
Leandreanne (Azur) Kylawe Left_bar_bleue70/70Leandreanne (Azur) Kylawe Empty_bar_bleue  (70/70)
Etat:
Leandreanne (Azur) Kylawe Left_bar_bleue70/70Leandreanne (Azur) Kylawe Empty_bar_bleue  (70/70)

Leandreanne (Azur) Kylawe Empty
MessageSujet: Re: Leandreanne (Azur) Kylawe   Leandreanne (Azur) Kylawe Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:09

Il faut mettre les 25 pouvoirs d'un coup, ou on peut les acquerir au couirs du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
Admin
kyo


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 30
race : Drows
classe : Derviche
pièces d'or : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Profil Perso
Level:
Leandreanne (Azur) Kylawe Left_bar_bleue3/99Leandreanne (Azur) Kylawe Empty_bar_bleue  (3/99)
Mp:
Leandreanne (Azur) Kylawe Left_bar_bleue85/100Leandreanne (Azur) Kylawe Empty_bar_bleue  (85/100)
Etat:
Leandreanne (Azur) Kylawe Left_bar_bleue80/100Leandreanne (Azur) Kylawe Empty_bar_bleue  (80/100)

Leandreanne (Azur) Kylawe Empty
MessageSujet: Re: Leandreanne (Azur) Kylawe   Leandreanne (Azur) Kylawe Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:44

tu peux les acquérir aux cours du jeu. Si c'est le cas il faudra que tu le dise a un admins (moi en locurence vue que je suis le seul pour l'instant^^) puis il se chargeront de le mettre dans ta liste. bien sur il faudra une petite description du sort. Mais tu peux toujours en mettre quelques un pour le début du jeu. sinon vue que tu as trouvé le second mot code tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-univers.forum-actif.net
Azur Leandreanne
combattant érrant
combattant érrant
Azur Leandreanne


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Profil Perso
Level:
Leandreanne (Azur) Kylawe Left_bar_bleue4/99Leandreanne (Azur) Kylawe Empty_bar_bleue  (4/99)
Mp:
Leandreanne (Azur) Kylawe Left_bar_bleue70/70Leandreanne (Azur) Kylawe Empty_bar_bleue  (70/70)
Etat:
Leandreanne (Azur) Kylawe Left_bar_bleue70/70Leandreanne (Azur) Kylawe Empty_bar_bleue  (70/70)

Leandreanne (Azur) Kylawe Empty
MessageSujet: Re: Leandreanne (Azur) Kylawe   Leandreanne (Azur) Kylawe Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:44

Ok parfait!

J'edite tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
Admin
kyo


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 30
race : Drows
classe : Derviche
pièces d'or : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Profil Perso
Level:
Leandreanne (Azur) Kylawe Left_bar_bleue3/99Leandreanne (Azur) Kylawe Empty_bar_bleue  (3/99)
Mp:
Leandreanne (Azur) Kylawe Left_bar_bleue85/100Leandreanne (Azur) Kylawe Empty_bar_bleue  (85/100)
Etat:
Leandreanne (Azur) Kylawe Left_bar_bleue80/100Leandreanne (Azur) Kylawe Empty_bar_bleue  (80/100)

Leandreanne (Azur) Kylawe Empty
MessageSujet: Re: Leandreanne (Azur) Kylawe   Leandreanne (Azur) Kylawe Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:20

voila tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-univers.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Leandreanne (Azur) Kylawe Empty
MessageSujet: Re: Leandreanne (Azur) Kylawe   Leandreanne (Azur) Kylawe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leandreanne (Azur) Kylawe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Univers :: Hors RPG :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser