Manga Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Univers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée dans "The World"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyo
Admin
Admin
kyo


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 30
race : Drows
classe : Derviche
pièces d'or : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Profil Perso
Level:
Arrivée dans "The World" Left_bar_bleue3/99Arrivée dans "The World" Empty_bar_bleue  (3/99)
Mp:
Arrivée dans "The World" Left_bar_bleue85/100Arrivée dans "The World" Empty_bar_bleue  (85/100)
Etat:
Arrivée dans "The World" Left_bar_bleue80/100Arrivée dans "The World" Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée dans "The World" Empty
MessageSujet: Arrivée dans "The World"   Arrivée dans "The World" Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:49

Aseo regardait de toutes parts, observant les différents joueurs. Il avançait lentement sur un grand chemin pavé menant aux portes de la capital Asura. Om passa devant les gardes qui lui jetèrent un regard suspicieux plein de sous entendu. Il arriva dans une grande avenue pavée et se dirigea vers la place et les magasins pour trouver une petit boulot et gagner des sous. un grand homme habillé de blanc et portant des lunettes passa a coté de lui. Aseo remarqua que son bras gauche avait était modifié. Il n'avait plus de main et faisait pensé a un canon. On pouvait voir un une croix bleue sur fond rouge au milieu du bras modifié. Aseo ne voulut pas s'arrêter pour observer son bras plus longtemps et décida de continuer son chemin comme si de rien était ayant la mauvaise impression que si cet homme décider de le combattre il perdrait des les premiers assauts. il se dirigea donc vers la place de la ville, laissant derrière lui la porte et ses imposants remparts.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-univers.forum-actif.net
Narik Méridor

Narik Méridor


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2007

Profil Perso
Level:
Arrivée dans "The World" Left_bar_bleue5/99Arrivée dans "The World" Empty_bar_bleue  (5/99)
Mp:
Arrivée dans "The World" Left_bar_bleue110/140Arrivée dans "The World" Empty_bar_bleue  (110/140)
Etat:
Arrivée dans "The World" Left_bar_bleue140/140Arrivée dans "The World" Empty_bar_bleue  (140/140)

Arrivée dans "The World" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans "The World"   Arrivée dans "The World" Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:49

ShootMan était arriver a Asura. Une Grande ville, magnifique. Il remarqua un joueur en blanc, avec un bras modifier en canon. Le jeune homme détestait les personnes qui remplaçait des membre pour devenir plus fort. Mais il ne chercha pas la baguarre. Il le bouscula juste, s'escusant ironiquement.

- Dit donc petit gringalet, tu veut te faire mal? En te comportant comme ça, tu va y arriver.

- Je ne cherche pas la bagarre.

- Trop tard tu la trouver.


Et ils entrérent en combat
.

- Bien je te previent gringalet, aucune pitier pour toi.

- Tss, je suis beaucoup plus expérimenter que toi.

- Ahahah, un vulgaire niveau un

- Tu n'est que niveau trois je te signale.

- Oui mais je suis plus fort que toi.

- A bon? Montre le

- Bien.

Il tira son épée et il la transforma en flamme. ShootMan courut droit devant lui puis sauta au dernier moment pour arriver juste derriére l'homme et trancha le bras métallique.

- Vois tu, je joue depuis longtemps sur "The World" Et je n'ai fait que supprimer mon perso pour m'en crée un autre.


Puis il utilisa tranche Artére. Le sang de l'homme coulait petit a petit. L'ennemi lui envoya quelque coup et il perdit 25 point de vie. Mais ShootMan recula et invoqua le loup de feu
.

- Tu as perdu...


Le loup courut droit devant, et brula l'homme pour le tuer. Le combat s'arréta, et les ennemis réaparurent devant Asura.


- Ne t'avise plus de te battre contre moi, je tue que les monstres, mais aussi ceux qui me provoque.


ShootMan rentra dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans "The World"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bugs de The World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Univers :: Monde Virtuel :: Asura :: Porte et Remparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser